Rêve ou Cauchemar
Haha je vous tiens tous. Oh non c'est Delment. Flora si vous pouvez m'accorder ce combat. Avec plaisir Ciel. Vous ne pourrez rien contre moi, je suis trop fort pour vous. C'est ce que tu penses mais nous, on est les gardiens et on sait ce qu'on dit. Montrez-moi ça. Avec plaisir, « tourbillon de vent » Ah ah Petit enfant de malheur! Yes! Vous rejouez pas aussi vite j'ai plus d'un tour dans mon sac. « Cage feu-bar » C'est le sort de Stella vous n' avez pas le droit! Pas si je possède en moi l'élément du feu. À plus tard j'ai 4 éléments a récupérés. On peut laisser ça. Sinon il pourrait créer un vœu. Un vœu? Oui, et normalement c'est interdit. Je pensais faire un vœu c'était justement important. C'est important, mais pas avec les mini filles. Comment ça? Imagine tu écris un texte avec un bic bleu et que maintenant tu veux tout réécrire avec un bic rouge il faudra effacer tout ce qui est en bleu, ce qui se passeras. Alors il faut l'arrêter. Et sauver les mini-fées. Savoir c'est quoi son vœu! Et le stopper une fois pour toutes. Il faut le trouver! Mais d'abord, faut sortir même d'ici. Car regarde les bare se réduit. Je me rappelé d'un sort que Rose m'avait appris. Il cert a quoi? De remettre l'objet en place ou de qui il appartient. Et il vient de Delment! Et ça veut dire que Delment sera emprisonner dans la cage! Oui, c'est ça. Vas-y je te laisse faire. « Retour chez toi » Ça marche! Vite suivont la cage sa vas nous menez chez Delment.
Avec Delment.
Haha je vous tiens! Enfin je peux enfin créer mon vœu. Qu'est-ce qui se passe ? Et bien je pense que votre vœu s'arrête maintenant! Comment dire, votre petit jeu s'arrête maintenant. Comment osez-vous! Comment osez-vous faire du mal? C'est quoi votre vœu? Dites-le nous on peut peut-être régler ça? Me venger des humains. Sérieux sa m'étonne pas mais vous savez quoi. Flora et moi on vous l'empêcherais. Ciel a raison alors rendez-vous! JAMAIS! Comment haussez-vous. Quoi comme ça? Oh non il est parti! Ne vous enfaite pas la cage aussi. Ou il est maintenant il pourra plus sortir. Bien jouer tout le monde.
Ding dong
Vous entendez c'est la musique la cérémonie peux enfin commencer. Aujourd'hui on accueille 2 héro qui ont sacrifier leur vie pour nous. On accueille ici Flora et Ciel.
Applaudissement
Tener. Ah merci et bien je veux dire merci pour ce que vous avez fait pour nous, c'est vraiment un honneur. Je voudrais juste faire ça toute ma vie en fait.
Applaudissement.
Bravo. Oh il est déjà 17h! Et je dois encore faire autres chose. C'est vraiment un honneur de tous vous rencontrer. Ne sommes très content que tu sois là au revoir. Au revoir à très bientôt. Flora, tu dois vraiment partir maintenant ? En fait, c'est juste pour te dire que t'étais vraiment un partenaire le plus cool. Tu sais Flora notre émission se termine pas ici. Ah bon? Bien sûr. Je suis sûr que sur la terre, il y a plein d'autres gens à sauver et c'est là qu'on tous les 2 ensemble on sera là pour combattre! Quel méchant qu'il peut exister. Merci Ciel. À bientôt. A très bientôt. De retour à la pleine terre.
Alors Ciel va te manquer. Il va beaucoup me manquer mais aussi il y a une bonne chose, c'est que tous les jours je peux dormir normalement. Ça c'est vrai et plus venir en retard à l'école. Haha merci oh non j'ai oublié un cadeau. Un cadeau? Oui, lundi c'est pour le Père noël cacher et justement dimanche, les magasins sont fermés et il me reste encore 1h avant que les magasin ferme. C'est malin. Ça c'est là vie d'une gardienne. Et encore tu n'as rien vue. Aie. Haha être maladroite. Bon go au magasin. Il faut que j'acheté plein de bonbons et chips. Attend tu as pris qui? Yanis. Oulla. Arrêter vos bêtise on iva au magasin! C'est quoi cette notification? Bonjour tout le monde, je suis Delment. Flora et Ciel on réussit à me battre, mais peut-être je reviendrai et pas tout seul. A bientôt. Ça veut dire que Delment est de retour! Et que l'aventure peut continuer. Malheureusement. Et je me demande ce qu'il voulait dire quand il disait, je reviendrai pas seulement. T'as raison ? Bon, on y va au magasin. Vous avez raison, j'ai une faim de loup.
VOUS LISEZ
Gardienne des éléments (tome 1)
AdventureUne jeune fille curieuse et aventureuse découvre quelque chose de vert. Est-ce une feuille ? Ou un papier. C'est le début de une aventure et beaucoup d'amitié. Pour le découvrir il vaudras il l' histoire.