Chapitre 4

3 0 0
                                    

Delment

Après ce qu'il vient de se passer à la bibliothèque, il faudra faire plus attention. Hé mais il est où le Livre ?Il est là. Je pensais que tu l'avais oublié . Moi je ne sais pas comme... . Comme moi « Rayra la plus maladroite » Non, bon on commence avec le livre. Très bien. Il est écrit les catégories des pouvoirs les plus moins puissants au plus puissants. 1 nature 2air 3 eau 4 feux. Donc il faut d'abord trouver l'élément de l'air. Oui mais on ne sais pas ou Delment lui/la cacher. C'est il et avec toute le mini-fées ont a un bracelet de contact, c'est Stella qui l'a créer. C'est qui Stella ?C'est la mini-fée du feux. Esseye ton bracelet pour voir si sa marche. Alors ? Bas la lumière ne brille pas. Bon on a qua aller au monde de l'air. Oui et non ! Comment ça ? Il faut que tu métrise ton vole. Bon comme tu veux. « Rose transforme moi » Aller Rayra tu peux le faire 1...2...3... Bas enfaite c'est si difficile. Rayra ton téléphone sonne il est écrit « Ma victime préférer ». Oh non « Rose dé transformation » Mais pas quand tu vooool !Aïe prochaine fois je ferais attention. Allo Yanis. Rayra tu peux m'aider. Pour ? Je dois garder mes sœurs et frères et j'aurais besoin de ton aide. Non merci. Tu as coupé l'appelle. Bas oui, il vas rappeler dans 1 2 3.

Yanis qui rappel

S' il te plaît Rayra en plus tu fais tout le temps du babysitting si tu veux je te donnerai des gaufres. Avec plaisir a plus. A plus Rayra. A plus « ma victime préférer ». C'est pour sa que tu contais. Exacte, faisons vite le train viendra dans 20 min. Mais et pour Aristode ! C'est qui ? L'élément de l'air. On pourrais aller demain après l'école. Et pour tes parents ? Bas on pure aller le soir. Il fera trop sombre. Je vais leur dire que mais oui ! Mais oui quoi ? Mais sœurs et parents vont aller chez ma tante et vues que mes cousins on tous les deux 8 et 10 je demanderais si je pourrais rester seule a la maison. Pas bête. Bon allons vite prendre le train.

Devant chez Yanis

Tu le trouve beau ce Yanis ? Qui quoi moi !? Non c'est juste mon meilleure ami rien de plus. Comme tu le dis.

Ding Dong

Attender j'arrive. C'est qui ? C'est toi Sarah ? C'est moi Rayra. Oui Rayra Rayra. Merci Rayra d'être venu je vois bien que ma sœur t'aime bien . Oh ne pleure pas sa vas aller. Merci sa m'aide beaucoup. Derien, mais où est ton frère. Ici. Bon venez les enfants on vas aller au parc. Youpi ! Trop bien ! Frérot frérot ! Oui qui se passe-t-il ? Rayra est plus cool que toi. Pourquoi tout le monde est méchant avec moi. Car tu es notre victime préférer

Au parc

La balançoire. Rayra il est écrit de 4an a 12 et toi tu as 13. Oui mais c'est pas grave dans la vie il faut profiter, trop bien la balançoire. Yaniiiis. Tu peux aussi me pouser s'il te plaît. Rayra tu as 13 pas 5. Oui mais je suis trop fatiguer. C'est vraie avec cette voie tu es trop choute. Grand frère moi aussi ! Moi aussi. Calmer vous, pourquoi c'est toujours moi la victime.

A la gare

Merci Rayra pour cette journée. Non toi merci surtout pour les gaufres. « Fermeture des portes. » Derien bon a demain. A demain.

Chez Rayra

Tu es rentrées ma chérie ? Oui maman bon je vais aller me changer. Bon après cette belle journée Ryara il faut que demain que on trouve Aristode. Demain commence l'aventure.

Gardienne des éléments (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant