Chapitre 5

4 0 0
                                    


                                                                                 L'aventure commence

Vendredi vers15 :50

Tout le monde ! Il reste encore 5 minute avant la fin du cour, pourquoi avez-vous déjà tout ranger ! Mais madame 5 minute c'est rien. Reprenez vous cahier pour ce comportement impoli pendant mon cour vous resterez encore 2 minute de plus. Merci Adam. 2 minute de plus. Ouai merci Noor. Mais madame moi je dois aller chez le dentiste. Ah bon ? Montre moi ton journal de classe. Et bien tes parents ont bien signé tu peux déjà partir Rayra. Merci madame. Trop de chance. Grave.

Dehors

Tu dois vraiment aller chez le dentiste Rayra et la mission ? Justement j'ai menti pour que on a plus de temps et personne est chez moi vues que ma famille est parti chez ma tante on a la maison rien que pour nous aussi plus de nourritures. Alor ne perdons pas une minute.

A la maison

Prenons vite un gouter. Comme tu dis il y a quoi. Des beignet. Jamais gouter. Bas je peux te dire que c'est délicieux. Ok si tu le dis miam Mumm c'est trop bon. Alors j'avais raisons bon« Rose transforme moi » Tu peux créer le portail. Bien sûr mais il faudra que tu m'aides. Je dois dire quoi ? Monde de l'air nous voilà. Ok j'ai compris « monde de l'air nous voilà » Un nuaaaaaa ! Il faut voler Flora ! Voler ! Ouf j'ai failli tomber. Le monde de l'air est tout détruit. Je pense que Aristode ne dois pas être loin. Mais j'ai une question a quoi cert la bague. Plein de fonction. Comme les quelles ? Communiquer avec les animaux, communiquer avec nos les fées. Et c'est maintenant tu me dis toute c'est information. J'avais oublié, désoler. Bon continuons, Yanis appel je fais quoi ? Dis lui que tu es occupé. Allo Yanis. Ray est-ce que on peux travailler ensemble pour notre devoir. Désoler je peux pas je suis chez le dentiste. Pas grave à plus. A plus. Bon maintenant on peux commencer. Regarde ce bâtiment, je pense que il y a Aristode. Alors allons dans le bâtiment. Euh.... Rose ça vas ? Je sens comme un pouvoir maléfique. Alors faisons vite.

Dans le bâtiment

Il est pas là ,il doit être surement au 2 étage. Pourquoi le 2 étage et non le 1 ? Sont pouvoir et le 2 de moins puissant a puissant. Ah oui pas bête mais maintenant et dois marcher tout en haut. J'en peux plus. Mais Flora tu as fais que 5 marche. Oui et justement je suis épuiser. Bon je te laisse. Et attend moi.

Arriver au 2 étage

Je suis épuiser. Mais Flora tu pouvais juste voler. Des fois je peux être tellement bête. Grrrr. La porte grince on se croirais dans un film d' horreur. Oh non ! Oh non quoi ? Je pense bien pour capturer Aristode Delment a choisi sa peur. Donc Aristode a peur de quoi ? Des des clowns et il y a en a un juste derrière toi ! Ahh ! Heureusement que je peux voler. Dis moi monsieur le clown a as-tu cacher Aristode. Réponder a mes 2 devinette et je vais vous le montrer. HAHA. C'est qui ? Delment votre meilleur ami. Tu confond ami et ennemi. Les devinettes sont impossible a trouver alors bonne chance. D' abord montre nous Aristode. Le voile. Aristode ! Rose, tu as trouvé la gardienne ne vous enfaites pas pour moi. Ne t'en fais pas on vas te libérer d' ici. Il faut d'abord répondre au devinette. Toi on ta rien demander le clown. Comme tu es impoli c'est toi qui vas répondre au deux devinettes. Avec plaisir. Pff des devinettes mêmes pas peur.

Gardienne des éléments (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant