Chapitre 10

3 0 0
                                    

Stella a la rescousse

Rose, Aristode, Aiden ! Vous êtes ou ? Si j'étais un vilain où je pourrais capturer mes prisonniers ?Mais oui, dans mon repère. Et les châteaux est dans le monde du feu, c'est plus facile à trouver. Mais maintenant, faut vraiment que je fais tout un parcours. Je fais ça pour vous les amis et pour toi la gardienne.

Avec les autres .

Flora Flora! Réveille-toi! Euh les gars on est où ? La question est qu'est-ce qu'on fait ici! C'était un peu la même chose, mais t'as raison. Je pense que on est dans le repère de Delment. Comment tu peux savoir ça? Il y a des logos de dragon un peu partout et on est attaché. Notre plus grand ennemi jusqu'à maintenant a été Delment . T'as raison! Libérer moi je suis trop jeune pour mourir. Aiden! On a tous trop jeunes pour mourir. C'est vrai libérez-nous on trop jeune pour mourir. Comme ça, je suis sûr qu'on a de la chance pour être libérer. Continu comme sa Aiden. Vous pensez quoi, vous ? Utiliser la magie. Je te rappelle que nos mains sont attacher. Laisse-moi faire, heureusement que je suis là. Avec plaisir. Sa promet. J'appelle l'élément de l'air c'est moi, Aristote qui t'ordonne de nos idées. OK, il s'est passe wow. Ça marche! Tu sais bien qu'on peut pas utiliser ce sort c'est vraiment dans des cas importent. Justement on était attaché je me demande si on, avait conter sur Aiden on n'aurait jamais pu être libéré. Merci je suis ici au cas ou si vous avez oublié. Bon, arrêtons maintenant de se chamailler et trouvons un moyen maintenant pour trouver Stella. En connaissant Stella je suis sûre qu'elle est a notre recherche. T'es sur ta! Des fois elle peut être courageuse mais aussi un peu comme toi paresseuse. Quoi moi paresseuse! Bon, on y va les gars. On y va.

Devant l'entrée du repaire de Delment.

Maintenant que je suis dans un avant le repère de Delment il faut que je trouve un moyen d'entrer, mais comment ? La magie! C'est quoi le sort d' Aristote. Ah oui! Je pense a la personne que j'ai envie de cloner et je dis le sort. « Copier-coller de la cette personnes. » Ouvrir, c'est moi le garder. Tu es en retard entre. Merci cage feu-bar. Je suis là, les amis, j'arrive.

Avec les autres

C'est quoi cette porte ? Flora évite de toucher les portes on sait pas ce qu'on nous attend. C'était Delment. Tu es sur? Je pense bien. Il faut qu'on capture! Je trouve ça trop facile. Mais c'est notre seule chance. Non tu comprends pas et si c'est un piège! Monsieur Delment. Okaya, ça c'est lui. C'est bon on a fini avec tes petits jeux. Garde, vous devez vous occuper d'elle. Mon bracelet brille. C'est Stella. Les gars, j'arrive pour sauver t aussi, j'ai capture Delment. Je pense qu'il est encore dans mon châteaux. S'il est la bas! Flora, attention! Flora, redonne moi tous les éléments que tu as appris. Me voilà! Stella reste derrière moi! Je pense que j'ai un fou abattre. Fou, moi c'était facile de vous manipuler avec mon pouvoir de colonage que Aristode, m'appris. Aristode! Désolé, je m'ennuie. C'est mon devoir de protéger les éléments alors dans tes rêve. « Boule de protection. » Demain même heure. On sera qui aura les éléments. Adios

De retour dans le monde des humain

Gardienne vous allez vraiment combattre Delment ? J'ai pas le choix, je dois vous garder. Mais Delment est vraiment quelqu'un de manipuler! Je sais, c'est pour ça que je me battrais je me battrais juste pour vous sauver mais vous êtes sous ma responsabilité. Après tout, c'est vous qui avez dit que c'était choisi je dois prendre mon rôle au sérieux. Je vous promet que je laisserais jamais Delment vous recapturer. Merci gardienne. Appelle moi Flora juste en mission sinon dans le monde des humains tu peux m'appeler Rayra. Avec plaisir, Rayra. Et voici pour toi. Une maison! Il est déjà 22h50 Bonne nuit mes super mini- fées. Vous aussi super gardienne.

Gardienne des éléments (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant