Trouver Stella
Chez Rayra
J'ai deux question ! C'est quoi la première ? Alors comment on fait pour trouver Stella ? Vue que les bracelets marche on pourras essayer. Et ta deuxième question. C'est pas dangereux le monde du feux. Mais t'en fais pas il suffit juste de voler. Mais si tu es une débutante ? Et bien il faut avoir peur. Haha ! Arrêter de vous moquer demain on trouverait une idée pour la sauver. Bonne nuit. Aussi j'avais une surprise pour vous mais je ne sais pas si vous la mériter. Non non ont est désoler gardienne. Bon voici votre surprise tada ! Wow une maison pour chacun d'entre vous. Merci Rayra c'est trop beau. Haha bon bonne nuit. Bonne nuit gardienne.
Le lendemain matin
Grande, grande sœur! Tu es déjà en retard il est déjà 7h50, tu as déjà raté ton bus! Quoi ohh non ! Quesque ce passe gardienne ! Tu sais il y a deux chose que tu dois savoir sur moi ! Lesquels ? 1 je m'appelle Rayra, mais quand on est en mission tu m'appelle Flora. D'accord Rayra, c'est un très jolie prénom. Merci le tien aussi et justement la deuxième chose c'est que je suis tout le temps en retard. Aurevoir papa et sœurette ? Tu as pas école ? No. Trop de chance. Adios sœurette. Tu connais l'espagnole. Rayra ! C'est bon je pars bonne journée.
A l'école
Alors Rayra c'est quoi ton excuse aujourd'hui. Euh mon réveille été casser. Haha 1h de colle après les cours. Mais madame ! Voulez-vous 2h ! Non merci. Sérieux mon réveille été casser. Si tu veux je peux le réparer. C'est gentille Aristode mais j'en ai pas un. Bon aujourd'hui on est jeudi matin j'ai histoire. C'est pas dans une salle d'informatique. Oh non il y a au moins 100 classe informatique.
Vers la fin du cours d'histoire
Alors vous avez compris le cours ? Vous pouvez éteindre vos ordinateur. Toc toc. Oui entrer. Désoler du retard. Ne t'en fais pas sa a pas sonner.
Cloche qui sonne
Le cour est fini tout le monde. Bon je m'en vais. Attend Rayra. Oui Yanis. Laisse moi deviner tu as dit a la madame. « mon réveille est casser » Comment tu le sais. Pour deux raisons. 1 tu t'appelle Rayra et 2 j'ai un nouveaux réveille pour toi. Tu as vraiment acheter un réveille ! Non c'est mon oncle qui ma la offert et vues que le sonne est ta couleur préférer je te l'offre. Merci Yanis tu es le meilleure. Derien princesse. Je pense que il faut que je te trouve un nouveaux surnom.
Chez Rayra
Les gars vous pensez comme « ma victime » un beau surnom. Pour Yanis ? C'est ton amoureux ? Oui c'est pour lui et non c'est pas mon amoureux c'est juste un ami. Et aussi on dois sauver Stella. On peux ce soir dans le monde de feux. Quoi ! Rose il est 20h et demain j'ai école. Mais c'est notre seule chance. Stp pour Stella. Bon d'accord. « Rose transforme moi » Bon n'oublie Rayra juste voler « le monde du feux nous voilà » Il faut trop chaud dans le monde du feux. Oui tu as raisons mais bon on le fait pour Stella. Euh les gars courer ! Pourquoi y a des poissons zombies. Pire des zombies ! Ahh ! Il y en a de partout. Delment nous attendez a ce que je vois. Haha j'ai gagner. C'est vraie Flora ? Quoi non je vais trouver un truc et je vais tous nous libérer. Au moins je pense.
Chez Delment
Haha j'ai gagner le monde des éléments est pour moi. Cher Stella tes amies sont permissionnaire et toi aussi qui peux les sauver. Moi ! Comment ta fait pour te libérer. C'est pas pour rien je m'appelle Stella et aussi « Cage feu-bare» j'aime beaucoup se sort. Mes amies j'arrive.
VOUS LISEZ
Gardienne des éléments (tome 1)
AdventureUne jeune fille curieuse et aventureuse découvre quelque chose de vert. Est-ce une feuille ? Ou un papier. C'est le début de une aventure et beaucoup d'amitié. Pour le découvrir il vaudras il l' histoire.