Relisez peut-être le dernier chapitre, ça fait grv longtemps, faut que vous vous rappeliez de ce qu'il s'est passé
────────────────────
Deux jours sont passés depuis que ma mère, sa nouvelle copine et moi avons discutés de la situation embarrassante qui nous est arrivée. Rien ne s'est vraiment arrangé. Je sens que ma mère est triste mais je ne sais pas quoi faire. C'est vraiment puéril et stupide mais au fond de moi, je suis encore blessé.
Je devrais passer à autre chose, c'est vrai. Saya est une femme gentille, à chaque fois qu'elle me voit, elle me sourit tendrement et n'hésite jamais à me proposer des choses à faire ensemble – je refuse à chaque fois. Seulement, j'arrive toujours pas à croire que ma mère m'ait caché ça...
Si ma sœur savait que je n'arrivais pas à passer au-dessus de ce gros malentendu, elle m'aurait donné une claque à l'arrière du crâne et m'aurait sermonné.
Mais j'essaye. J'essaye. Je mets toute ma force mentale dans mes efforts. J'excuse son acte en me rappelant à chaque seconde qu'elle a découvert son attirance pour les femmes récemment et que c'est difficile pour elle. Cependant, ce sentiment de rancœur reste collé à moi. Il me retient dans sa prison, et même si je fais semblant d'en être sorti, je sais que j'y figure encore. Et ça risque de prendre du temps avant que je sois libéré, beaucoup de temps. Je m'en veux pour ça, je me soûle moi-même.
Heureusement pour moi, je vois mon père aujourd'hui. Ça fait de longs mois que je ne l'ai pas vu, et que nous n'avons pas vraiment discuté. Je ne lui en veux pas tellement, je sais qu'il est occupé et je ne prenais pas non plus le temps de lui passer un coup de file de temps en temps, pour avoir de ses nouvelles. J'étais préoccupé par autres chose...
Mais, j'ai pu lui envoyer un message pour lui demander si je pouvais passer une nuit chez lui. Il m'a répondu presque à la seconde, avec une horde de points d'exclamations. Ça m'a fait sourire instinctivement.
À la base, c'était ma mère qui devait envoyer un message à mon paternel pour lui demander s'il pouvait me garder une journée chez lui. J'me suis dit que ça lui ferait du mal d'écrire ce message, donc je l'ai fait à sa place. Lorsque je lui ai dit que j'allais écrire le message, elle a faussement souri. J'ai ressenti une forte envie de me cacher six pied sous terre.
Honnêtement, j'ai hâte de voir mon père. Entre ma mère et moi, c'est trop tendu. Dès que je la vois, tout ce dont à quoi je pense se résume à la même chose et je ne cesse pas de me lamenter sur mon sort. Une bulle de déprime enveloppe mon cœur et c'est vraiment très désagréable. Je déteste déprimer.
— Tu fais flipper.
Mes yeux se ferment brusquement. J'ai l'impression de ne pas avoir cligné des yeux depuis plusieurs minutes... Ils sont étrangement secs.
VOUS LISEZ
Collégiens || 𝐊𝐑𝐁𝐊
Fanfiction➙ [ ᴋɪʀɪꜱʜɪᴍᴀ ᴇɪᴊɪʀᴏ x ʙᴀᴋᴜɢᴏ ᴋᴀᴛꜱᴜᴋɪ ] :: Il n'y a pas longtemps, ma mère et mon père ont divorcé. Maman, suite au départ de mon père, a décidé d'emménager dans une maison plus petite située dans un quartier assez convivial. Il faut dire que je...