4- La lettre

232 23 20
                                    

Petit rappelle ! Le symbole nuage signifie qu'il va y avoir de l'horreur.


Je me lève et me dirige vers la lettre, la ou je l'ai déposé avant de descendre en bas avec Xiao. Il semble confus et ne comprend pas ce que je fais.

- Tu fais quoi ?

Je m'arrête et me tourne vers lui en pivot.

- Je vais ouvrir la lettre.

Il se lève et se met un caleçon et un pantalons pour venir me rejoindre.

- Tu es sûr ?

Je hoche la tête.

- Oui. Je veux savoir ce qu'elle y contient et ce pourquoi nous avons vus un monstre.

- Il y a quelque chose que tu n'a pas compris je crois..

Que veux t'il dire ?

- Aether.. Je ne l'ai pas vu. Je n'ai vu que son ombre..

Je me fige. Quoi ?! Son ombre ?!

- Q-Quoi ? Mais tu m'as dis que-

- Non je ne l'ai pas vu, mais il y avait son ombre au milieux sans corps.

Je me retourne vers la lettre et la saisit d'un air précipité.

- Je veux des réponses, Xiao ! Je ne veux pas que ça continue !

- Ouvre la lettre.

J'acquiesce et saisit la lettre pour déchirer l'enveloppe et prendre le papier.

Je la déplie et j'en vois le contenu.

2 heure dans la salle de bain ce soir.

NPSL

C'est juste ça ? Je me tourne vers Xiao et lui montre le contenue et il fronce les sourcils. Il se rapproche de la lettre et me dévisage.

- Aether.. Il n'y a rien sur le papier.

Mon sang se glace. Que veux t'il dire par la ?!

Je reprends la lettre et l'examine, tout y est.

- Mais si ! De quoi tu parles ? Il est écrit "2 heures dans la salle de bain ce soir" !

- Viens.

Il me prend le poignet et m'entraine dans la salle de bain et montre la lettre face au miroir. Il n'y a rien dessus. Je la prends et la regarde sans le reflet du miroir et j'y retrouve l'écriture.

- Quoi ?.. Mais...

- Serais-tu le seul à pouvoir lire cette lettre ?

Je verse une larme mais Xiao pose sa main contre ma joue et l'essuis avec son pouce.

- Pourquoi pleure-tu ?

Je baisse la tête.

- Tu dois me prendre pour un fou !.. Mais tu semble me croire..

- Mais bien sûr que je te crois mon coeur. Tu n'es pas fou et je le sais.

Je relève la tête et l'embrasse, tellement touché par ces mots.

- Alors on fait quoi..?

- On reste debout jusqu'à 2 heure du matin et tu t'enferme dans la salle de bain, je serai la à l'extérieur de la salle de bain.

- D'accord.

On sort de la salle de bain, et Xiao se fige, regardent la fenêtre de notre chambre.

☁︎


- Ne bouge pas.

Je l'écoute. Il se passe quelque chose de grave, parce que je peux bien lire sa peur sur son visage.

Je bouge d'un pas, visiblement en train de tomber, mais Xiao me rattrape et je me retrouve face à la fenêtre.

La chose se trouve juste devant la fenêtre, nous observent. Ma respiration s'intensifie, tellement je suis effrayé.

Son visage n'est qu'une sorte de forme foncer avec deux petit yeux blanc.

Aucun de nous ne bouge.

Le monstre d'un coup pousse un hurlement en laissant tomber sa mâchoire qui va se disloquer. Je hurle et fonce sur la fenêtre avec mon épée suivit de Xiao qui vient m'aider.

Je saisis le rebord de la fenêtre et la ferme d'un coup sec, et vois la mâchoire du monstre claquer et sa tête commencer à tourner dans des mouvements incompréhensibles.

Tout son corps se disloque et bouge jusqu'à passer au travers du mur de la chambre.

Je m'effondre sur le sol, tellement horrifié de ce que je vois. Une main vient m'agripper le coup et commence à m'étrangler.

Tout tourne autour de moi, la lumière me fais mal au yeux. Je suis en train de m'évanouir.

- AETHER !!

Xiao se jette sur le monstre et celui-ci m'agrippe, me cognant sur le sol.

Je crache du sang, suite au choc de ce monstre.

Je m'accroupis et hurle à plein poumons.

Tellement fort.

Et la plus aucun son. C'est fini.

J'ouvre les yeux et scrute la pièce.

Tout est en désordre, et Xiao se trouve inconscient sur le sol.

Xiao !!!

Je me rue sur lui et essaye de le réveiller, tellement apeuré.

Est-t-il blessé ?!

- Xiao ! Réveille toi !!

Je vois ses petits yeux s'ouvrir, et il crache du sang à côté de lui d'un coup.

Affolé, il se redresse et regarde autour de lui.

- L-Le monstre ! Il est où ?!

- Xiao ! Chhh !

Je pose ma main sur sa bouche et le calme.

- Il n'est plus là.

Il reste quand même affolé.

-Non non tu ne comprends pas ! Je ne peux pas le voir !!

- Hein ?! Qu'essaye tu de me dire la ?!

- Tu.. Je..

Il a du mal à respirer, tellement sous le choc.

- Cette chose est invisible !

- Mais non ! J'arrive à le voir pourtant !

Il pose sa main sur ma joue.

- Je voyais que son ombre, disloquer et bouger dans des façons incompréhensible.. Mais je ne le voyais pas.

- Je suis.. Le seul à pouvoir le voir ?..

- Peut-être bien..

Oh non..



Désolé si ce chapitre étais court ! Je vous en réserve un demain assé détailler ! 

Un amour éternel  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant