Xiao pose sa main sur mon dos et m'aide à faire passer ce que je viens de vomir. J'en ai des frissons tellement le goût me dégoûte.
J'ai mal au ventre, à cause de ces douleurs causées par ce foutu monstre.
- Xiao.. m..m-on ventre..
- Tu as mal au ventre, je sais.
- N..non regarde..
Il baisse la tête et je l'entend gasp.
- C'est le monstre qui a fait ça. Non ?
Je hoche la tête mais garde celle-ci incliner vers le devant pour au cas où. Au cas où, si je régurgite encore les aliments dans mon estomac.
J'essaye de me ressaisir et de me redresser mais c'est impossible j'ai trop mal... j'ai trop mal..
- Non ne bouge pas. Reste la, s'il te plaît. Je vais informer Paimon et on va pacter nos affaires et je reviens te chercher, ok ?
Je hoche légèrement la tête et entend le bruit de ses pas s'éloigner au travers des bruits de la forêt.
Mon cœur se sert et je redeviens pâle, comme si j'allais encore régurgiter.
Je ne me sens pas bien, ma tête tourne.
Les mains et griffes de ce monstres ma blesser ou as causer des brûlures à l'intérieur de mon corps qui me font vomir. Ou c'est la seule chose que je vois qui est logique.
Je m'éloigne un peu de mon dégât et m'assis sur le sol en croisant mes bras au niveau de mon ventre, essayant de maintenir la douleur.
Je ferme les yeux et me concentre sur les bruits autour de moi.
Le bruit d'un lièvre qui saute tout prêt de moi. Les oiseaux qui chantent dans les arbres, les feuilles mortes qui volent au vent..
J'ouvre les yeux et vois le petit lièvre sur mes genoux.
Je tends la main très lentement et l'approche de son museau, et celui-ci me sent avant de m'approcher de moi. Doucement je viens caresser sa petite tête et souris.
Ça me détend, être seul au cœur de la nature. Même si rien ne me protège, je me sens en sécurité et nettement mieux. Je sens l'odeur de l'érable devant moi, ce qui apaise mon esprit. C'est confortable la solitude parfois. Très, confortable.
Les bruits de pas même font un peu le saut et font fuir le lièvre qui se trouvait sur mes genoux.
C'est Xiao et Paimon qui arrivent avec nos affaires pacter.
- Aether ?
Je tourne la tête et lève le bras.
- je suis ici.
Xiao me voit et s'approche.
- Que fais-tu ?
- Je respire et je me concentre pour ne plus avoir mal. On y va ?
Il me regarde avant de prendre une grande respiration, et m'aide à me lever.
Me lever me fait mal au ventre. Xiao me regarde avant de commencer sa phrase.
- Je ne veux pas que tu te battes aujourd'hui.
-Q-Quoi ?! Mais pourquoi ?
- Tu es blessé, malade et en danger. Je vais me battre seul, de toute façon j'avais pour habitude de faire ça.
- Mais..
- S'il te plaît, Aether. Laisse moi t'aider au moins pour ça.
Je baisse la tête et hoche à contre cœur. Je n'ai pas envie qu'il se batte seul avec ce boss. Mais je ne crois pas que nous ayons le choix. Si seulement me lever me fait mal je ne crois pas que me battre serai mieux pour moi.
VOUS LISEZ
Un amour éternel Tome 2
FanfictionAprès cette grande aventure accompagner de Xiao et Paimon, il décida de prendre un peux de temps pour eux seul dans sa maison. Mais ce n'est pas le repos qu'il voulait.. Aether se fera traquer par quelqu'un.. Ou même quelque chose. Ceci est le tome...