18- Est-ce vraiment pardonnable ?

177 19 37
                                    


Nos lèvres se séparent et je me colle à lui, toujours avec le cœur serré comme s' il allait exploser.

- Je suis désolé !..

- Arrête de t'excuser.

- Je m'en veux..

- tu n'as pas a t'en vouloir, Aether.

Je lui souris avant de froncer les sourcils et de me lever.

- Reste la, de toute façon tu as de la difficulté à te déplacer. Je reviens.

Xiao fronce les sourcils mais hoche la tête.

- Et le monstre alors, comment sais-tu qu'il ne va pas attaquer ?

- Parce qu'il n'attaque que de nuit, mais je peux quand même le voir le jour.

- Fais attention a toi et appelle moi s' il se passe quelque chose.

- D'accord mais toi aussi fais attention et essaye de trouver un moyen de plus être à moitié paralyser.

Il hoche la tête et pour ensuite que je tourne les talons et cours vers la maison de Pantuo et Huoban.

Je me rapproche de la maison et entre en défonçant la porte, épée levée.

Je vois Pantuo sur le sol, elle pleure énormément.

Je me rapproche d'elle et pointe mon arme sur elle.

- S'il te plait non !!

Je me retourne et vois Huoban tenir une épée dans ma direction en tremblant.

- Ne lui faites pas de mal !!

- Et pourquoi ça ?

- Elle ne va pas bien mentalement !..

- Ça j'ai bien remarqué oui.

- Par pitié !! Elle ne va pas bien.. Elle n'a pas conscience de ses gestes et ce monstre qui nous as attaqué et as tuer son frère l'a fait perdre la raison !

Je fronce les sourcils.

- Elle a essayé de tuer mon copain !!

- Je sais !! Mais je n'allais pas la laisser le tuer !!

- Pourquoi tu ne l'as pas arrêté alors ! Arrêter de l'embrasser et m'empêcher que je prenne la fuite !!

- Par-Parce que j'étais paralyser moi aussi..

Je regarde Pantuo en train de pleurer et elle croise mon regard.

- Ne me faites pas de mal...

Ce n'est pas mon genre de tuer des humains comme ça sans pitié. Mais je serai capable de tuer qui que ce soit pour Xiao.

- Quel était ton bus?

Elle arrête de pleurer et fronce les sourcils.

- V-Vous tuer pour venger la mort de mon frère.

Je fronce les sourcils et m'accroupis devant elle, qui recule de peur.

- Disparaît, quand tu me croises, tourne le dos et fuis, dans la même ville fuis moi. Parce que la prochaine fois que je te vois je te tue, et ceci n'est que ta dernière chance.

Je préfère garder mon humanité.

- Merci..

- Ne me remercie pas. Tu es déjà morte pour moi.

- Je ne vais plus te voir toi et ton ami, promis...

Je me relève et saisit mon épée. D'un seul geste je brandis mon arme et coupe profondément la joue de Pantuo. Une plaie qui va de son nez à l'oreille.

Un amour éternel  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant