Salut ! Je sais je vous ai mentis j'ai sorti un chapitre le jours de Noël c'est un cadeau !
De plus, j'ai vu que mon dernier chapitre a choqué pour certain.. Donc à partir de maintenant je vais mettre des warning (Avertissement).
Lorsque je vais mettre ce symbole "☾ cela voudra dire que nous allons rentrer dans de l'horreur, donc vous serez avertis.
Sur ce, bonne lecture !
Je regarde cette lettre avec un immense frisson qui me parcourt le dos. Xiao tend la main et saisit délicatement mon poignet.
- Elle.. Tu la tiens depuis quand ?..
- Je sais pas.. Elle.. Elle est apparue ?!.. Je n'ai pas envie de l'ouvrir..
Il se rapproche et la prend dans ses mains pour examiné.
- Je comprends. On va la lire après mais présentement tout les deux nous sommes en état de choc.
- Tu semble moins l'être..
Il fait non de la tête et ça me rend confus. Je regarde son bras et remarque qu'il tremble, ce qui me surprend.
- Tu.. Tu tremble ?..
- Aether tu es bien trop important pour moi ! Quand j'ai vue l'ombre de la chose je n'ai même pas pensée a me sauvé.. C'est toi ma priorité !
Une larme coule sur ma joue et je le sert dans mes bras.
- Sauve ta vie en premier je t'en supplie..
Il me sert mais je sais qu'il refusera ce que je viens de lui dire. On est bien trop attachés l'un à l'autre pour se laisser tomber.
Si quelque chose venait a encore m'arriver je veux que Paimon et Xiao soient les deux premiers à être en sécurité.
Mais je sais que Xiao n'a pas besoin de ma protection.
- Aether.. Aide moi à barricader la maison.
J'acquits mais je refuse de me décoller de lui, je ne veux pas me séparer.
- Et après.. On fait quoi ?..
- Même toi tu ne te rappelle pas du jour nous sommes ?..
Je fronce les sourcils, ne comprends pas de quoi il parle.
Quel jours on est ?.. AH !
On est le 20 Avril ! C'est le jour de ma fête !
Xiao voit mon visage changer et se rend compte de la date et il sourit.
- Tu ne te soucis pas de toi au point de ne pas te rappeler de ta propre date de fête ?..
- Je suis tellement con !.. Comment tu as fait pour t'en rappeler ?
- Parce que tu es l'homme que j'aime le plus.
Il pose ses lèvres contre les miennes et m'embrasse avec passion. Nos mouvements de lèvres s'amplifient encore plus. Il me regarde en se reculant à peine.
- Mettons notre maison, Paimon et nous même en sécurité s'il te plait et laisse moi t'offrir ce que j'ai obtenue juste pour toi.
- Tu m'as acheté quelque chose ?..
- C'est sûr !
Je rougis et enfouis ma tête dans son coup pour le bécoter. Je me met sans même m'en rendre compte à faire un suçons.
VOUS LISEZ
Un amour éternel Tome 2
Fiksi PenggemarAprès cette grande aventure accompagner de Xiao et Paimon, il décida de prendre un peux de temps pour eux seul dans sa maison. Mais ce n'est pas le repos qu'il voulait.. Aether se fera traquer par quelqu'un.. Ou même quelque chose. Ceci est le tome...