Je marche avec Paimon et mon amour Xiao, depuis maintenant seulement 5 minutes. Je lui tiens la main et je n'ose pas la lâcher, il a une forte poigne.
Ça risque d'être dur pour lui, car il est Anémo, tout comme moi. Je vais devoir me servir de mon épée et lui de sa lance.
Je vois au loin le cube inanimé, et on se rend dans son arène.
Je le vois s'activer, et je me met en garde, prêt à l'attaquer et se défendre.
J'ai déjà battu ce cube, plusieurs fois même. C'était tout de même facile.
Le cube s'active et je coure vers celui-ci, en brandissant mon épée. Plusieurs cubes se déforment et se mettent en rond autour de moi.
Le vent m'immobilise et je reste figé, entre les cubes qui viennent s'écraser d'un seul coup.
Je hurle à cause du choc et Xiao se rue sur moi pour me tirer de là, paniqué par mon cri de douleur.
Il me tire de la mais je sens une coupure se faire sur mon bras gauche ce qui m'oblige à lâcher mon épée et je tombe sur le sol.
Je ne m'attendais pas à cela, ça m'a plutôt choqué.
Je m'écroule a mon tours sur le sol mais Xiao me prend dans ses bras et m'enlève de la ou le cube allait une nouvelle fois m'attaquer.
Je le regarde, heureux qu'il m'ait sauvé avant qu'il me dépose sur mes pieds. Je me retourne et l'embrasse pour le remercier avant de me lancer sur mon épée pour enchaîner les attaques sur le cube, qui est en état de recharge.
J'enchaîne plusieurs attaques à l'aide de Xiao, qui saute et enfonce son arme dans la boule de charge du cube.
Le cube se relève et je m'éloigne, prêt à esquiver toutes les attaques.
J'y parviens facilement, puisque ce cube est le plus facile qu'il y ai.
Il est maintenant à la moitié de sa vie, visiblement très facile à battre. Xiao brandit son arme et achève d'un seul coup toute la moitié de sa vie en un coup.
Le cube d'énergie Anémo s'éteint et une fleur se forme au milieu de l'arène.
Je m'avance vers Xiao et lui fais un high five avant de prendre sa main et de m'avancer vers la fleur. Je dépose mes original resins sur la fleur, ce qui l'éclos et fait apparaître plusieurs artefacts que je mets dans mon grand sac, qui va tout droit dans ma théière.
J'obtiens la graine d'ouragan et la montre a Paimon et Xiao, ravis d'avoir battu un boss.
- Et un de fait ! J'espère que les autres vont être faciles comme ça ! Dit Paimon.
- Je ne crois pas.. Parce que celui-ci n'était que le plus facile.
Xiao nous écoute parler mais il pose son regard sur mon bras, avec une coupure causé par le boss que nous venons d'affronter.
Il ne parle pas, il ne fait que regarder la blessure. Xiao tend la main et prend mon poignet avant de m'entrainer m'assis sur un rocher où il commence à fouiller dans son sac.
- Que fais-tu ?
Il ne parle pas et sort un nettoyant pour blessure et du bandage et commence à prendre soin de la petite blessure.
- Ce n'est rien, je vais bien Xiao.
Il fait non de la tête.
- Laisse-moi m'occuper de toi, s'il te plaît.
- Mais je t'assure je vais bien-
Il me foudroie du regard et fronce les sourcils en continuant à mettre du bandage sur ma coupure. Je me laisse faire, sans parler. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça.
Je le regarde mettre du bandage avec soin, sur une coupure de 10 centimètres.
Je regarde autour de nous en même temps, comme pour monter la garde.
Une fois terminé, il m'aide à me relever et regarde au ciel.
- Il n'est que 2h environs. On aura le temps de battre un autre boss.
J'acquiesce et regarde sur la liste, lequel est le prochain boss à affronter.
Duramen de glace (Arbre congeler)
Cet arbre est encore plus facile que le cube qu'on vient de faire, et il n'est pas très loin d'où on est.
- Tu veux l'affronter aujourd'hui ?
- Oui ?
- C'est juste que battre a coup d'épée m'a beaucoup épuisé..
Il soupire, et me fronce les sourcils avant de croiser les bras.
- Si tu le dis alors on va trouver un endroit ou passer la nuit et se reposer.
- D'accord.
Paimon et moi nous regardons et on ne comprend pas pourquoi ils agissent différemment et plus froidement. Je soupire et tend la main pour le tirer vers moi et le serrer dans mes bras.
Il me sert dans ses bras en retour, désolé de la façons qu'il agit.
- Je suis désolé mon cœur, c'est juste que je veux prendre soin de toi et m'assurer que cette chose ne t'approche pas, tu comprends ?
- Oui..
Je le sers dans mes bras et lui souris, avant qu'il se penche pour me lever et me porter dans ses bras. Je rougis énormément et ne comprend pas ce qu'il fait.
- Trouvons un endroit où se reposer et demain on en enchaîne le plus possible, d'accord ?
- D'accord !
Il saute et m'entraîne dans la forêt, avec Paimon qui nous suit.
Le journée passe rapidement, je ne faisais que discuter avec Xiao et Paimon de ce que nous allions faire pour les jours suivants.
En viens le soir, ou je m'endors dans ses bras.
Mais j'ouvre les yeux, incapable de m'endormir.
Je la vois, cette silhouette de cette énorme créature, se tenant au loin entre les arbres de la forêt.
La silhouette se rapproche, sans même bouger, comme si elle flottait. Mon corps est figé, et ma gorge se noue.
Il avance de plus en plus rapidement.
À l'aide !!
À demain pour un autre chapitre !
VOUS LISEZ
Un amour éternel Tome 2
FanfictionAprès cette grande aventure accompagner de Xiao et Paimon, il décida de prendre un peux de temps pour eux seul dans sa maison. Mais ce n'est pas le repos qu'il voulait.. Aether se fera traquer par quelqu'un.. Ou même quelque chose. Ceci est le tome...