14- Derrière l'ombre de la forêt

200 22 34
                                    

Dessin fais pas moi même de Nuhaiwa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dessin fais pas moi même de Nuhaiwa. 

☁︎

Son doigt s'enfonce un peu dans mon dos et j'entends la respiration de Xiao s'affoler.

- AETHER NON !!!

Il pivote et me saute dessus pour enlever le doigt de mon dos.

Je ne veux pas me retourner. Surtout pas.

Cette chose est derrière nous.

Mais je dois me retourner pour l'affronter.

Je prends mon courage à deux mains et me retourne, arme à la main.

Il n'est pas là.

- Aether ! Sois mes yeux, je ne peux pas voir le monstre et il fait nuit !

- D'accord, mais il était derrière moi et... il n'est plus..

Je regarde droit devant moi et l'aperçois entre deux arbres au loin.

- Cours.

Xiao acquiesce et attrape ma main avant de commencer à courir à toute vitesse.

- Prend de ma vitesse et suis mon rythme !

Je fais ok de la tête et entreprends le pas. Je regarde derrière nous et le monstre marche d'une façon étrange.

Mon pied s'enfarge dans une racine et je tombe tête première sur le sol. Xiao se retourne vers moi et prend mon bras pour me tirer vers lui derrière un arbre. Il pose sa main sur ma bouche et me fait signe de ne faire aucun bruit.

Il me sert dans ses bras, terrifié de ce qu'il peut arriver.

On entend les pas se rapprocher au loin dans la forêt.

Le bruit que ce monstre émet glace le sang. Une sorte de grognement résonne dans ma tête très grave.

Il approche.

Je reste coller à l'arbre, me cachant du monstre qui semble s'approcher dangereusement de moi.

Xiao sert ma main, et se colle le plus à moi pour ne pas être visible derrière le tronc.

Je le regarde, terrifié.

Le monstre joue avec nous. On est des proies, c'est comme si on était sur son territoire.

Après quelque minute dans cet atmosphère pesante et insécure je n'entend plus le monstre grogner.

Son bruit de terreur ne fait plus aucun bruit.

Est-il parti ?

Un vent glacial derrière le tronc me parcourt le dos.

Je reste immobile, terrorisé.


Brouillon fait par moi même de la scène. 

Ses mains se posent sur mes bras et déchire ma peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses mains se posent sur mes bras et déchire ma peau.

Mais... comment peut-il être derrière moi si je suis accoté à un arbre...?

Je hurle et m'avance de son emprise. Je me retourne et vois ce que je n'aurai jamais pus savoir.

Il peut maintenant... maintenant passer au travers les murs.

Sa tête horrible sort du tronc et ses mains s'agrandissent et tente de me choper.

Je prend mon épée et frappe l'un de ses bras mais celui-ci ne se tranche pas.

Je n'avais pas remarqué que Xiao avait changé de cachette, du au fait qu'il n'a pas eu le moment de réagir.

Xiao essaye de apercevoir un ombre du monstre mais il fait trop noir. Il est horriblement stressé dans l'idée de se battre contre un monstre invisible.

- Il peut traverser les arbres et j'arrive pas à trancher ses bras !

- Merde !!

Ça il la dit, merde.

Je lui fais signe qu'il se trouve juste devant moi et vient se placer pour ensuite transpercer l'arbre.

Un trou se forme et l'arbre explose en mille morceaux.

Mais le monstre est intact.

Un trou s'est formé au centre du ventre du monstre qui a laissé passer la lance de Xiao.

Il tourne la tête vers moi.

- Je l'ai eu ?

Je fais affolement non de la tête et il fronce les sourcils avant que le monstre le saisit par la taille.

Il le prend dans sa main immense et le lance contre un arbre.

- Xiao !!!

Je me lance sur lui et l'aide à se relever mais le monstre se lance sur nous et fait exploser l'arbre qui se trouvait derrière nous.

Une voix de femme résonne dans la forêt. C'est Nuhaiwa.

- Le monstre ne peut pas être tué avant d'être entré dans le monde des morts !

La voix de Nuhaiwa résonne. Je regarde Xiao et il acquiesce, il a bien entendu lui aussi.

J'avais oublié ça.

Merde merde merde !!!

- On doit fuir !!

- Je sais ! Mais c'est bien trop rapide !

C'est vrai qu'il est rapide.

Même pas le temps de réfléchir que le monstre se lance sur moi.

Xiao se précipite sur moi et me pousse avant de prendre l'énorme coup que le monstre me réservait pour moi.

Je tombe à terre et vois Xiao cracher du sang.

- Cours je te rattrape !!

Je fige. Il veut que je l'abandonne ?!!

- N-Non voyons !! Jamais !

Il fronce les sourcils et sert des dents.

Le monstre lève le bras et forme.. une masse noir inconnue un peux trop étrange à être capable de décrire.

Comme si c'était quelque chose d'irréel créé par un rêve.

La masse noir continue à se former et je comprend que c'est grave. Il faut que Xiao bouge avant de se faire achever.

- NON VIENS AVEC MOI !!

- Il te veux toi, pas moi. Laisse-moi gagner du temps.

- Tu ne peux même pas le voir !!

Il fronce les sourcils et sourit. Xiao lève sa main et forme une boule Anemo de lumière qui forme une ombre parfaite au monstre.

- Là, je le vois.

- Xiao..

Le monstre lève le bras et s'apprête à lancer la boule noir sur Xiao. Je me lance sur Xiao pour l'empêcher de se prendre l'attaque.

- Aether, VAS T'EN !!!

Il me lance une boule Anemo en plein dans le ventre et me propulse loin de lui et du monstre.

Je me relève à pleine vitesse et je vois au loin Xiao se battre contre le monstre.

Mon cœur pince et je tourne les talons et pars en courant comme il me l'a demandé.

Des larmes me coulent sur les joues, mon cœur bat vite et mon cœur saigne pour le laisser là.

Quelle idiot !!

J'abandonne l'amour de ma vie au sort de la mort a cause d'un monstre qui essaye de me tuer ?!

Je suis une horrible personne.

Je me hais.

Je me hais.

JE ME HAIS !!!


Un amour éternel  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant