Mon cœur se sert quand je sens mes pieds commencer à se décoller du sol.
Je commence à flotter dans les aires sans contrôler aucun de mes mouvements.
Effrayé, je regarde Xiao et il est dans la même situation que moi. Flottant au-dessus du sol, ne comprenant pas de qui lui arrive.
Je m'agrippe à un des piliers et appuie mes pieds dessus pour ensuite me donner un grand saut dans la direction de Xiao.
C'est comme si on était dans... l'espace.
Je tends la main vers Xiao et il me voit venir. Il tend la main pour attraper la mienne mais il écarquille les yeux en voyant quelque chose derrière moi.
Précipité, je me retourne et je vois le monstre commencer à flotter et agiter ses bras dans tous les sens.
Ils forment de piques et se rétractent vers nous.
Je lâche la main de Xiao et forme une boule anemo pour me propulser, esquivant le genre de pique.
- On est vraiment mal pris !
- Utilise ton attaque anemo pour te déplacer!
Il hoche la tête en esquivant un autre pique dans les aires en tourbillonnant.
Qu'est-ce qu'on doit faire..
Je regarde vers Nuhaiwa qui flotte dans sa cage et est en train de réfléchir.
Pour tout dire, c'est grâce à elle qu'on s'en est sortis jusqu'à présent. Sinon, on serait encore en train de courir, poursuivi par les deux mâchoires et dans un piteux état.
Elle fronce les sourcils et semble vraiment se concentrer.
J'esquive plusieurs fois de justesse des piques qui n'arrêtent pas de se rétracter du corp du monstre. Je me fais quelque plais, parce que c'est impossible de tout esquiver.
- Comment fait-on pour l'approcher ?!
- Je.. Je sais pas, si on se rapproche on se fait transpercer par un pique !
Je grince des dents et me mets aussi à réfléchir sur un moyen de s'en sortir.
On est vraiment mal pris. J'ai du mal à me déplacer à cause du manque de gravité et de mes plaies qui deviennent de plus en plus nombreuses.
Je me retourne et vois un autre pique a quelque centimètre de mon front. Je me baisse et il passe juste au-dessus de moi. Si je ne m'étais pas retournée je serais.. mort.
Je me retourne une nouvelle fois et je vois Xiao, me regardant avec les yeux écarquillés. La peur dans son regard se voit, il m'a vue esquiver la mort.
Je peux à peine voir la goutte de sueur sur sa tempe.
- Je vais bien.
- Tu es couvert de blessure..
- Je sais, mais je vais bien.
Il n'est pas sûr de ma réponse et regarde la goutte de sang qui seigne de na bouche.
J'ai été cocher gravement ou quoi ?! Pourquoi je saigne de la gorge ?
Je pose mes mains sur ma gorge et cherche une blessure sur mon corps qui pourrai être dangereuse pour ma survie.
- Aether, tu perds beaucoup trop de sang..
- Je sais..
Il dit ça en esquivant un autre pique.
J'entend la voix de Nuhaiwa qui m'appelle.
Je me retourne, encore sur mes gardes et l'écoute attentivement.
VOUS LISEZ
Un amour éternel Tome 2
FanfictionAprès cette grande aventure accompagner de Xiao et Paimon, il décida de prendre un peux de temps pour eux seul dans sa maison. Mais ce n'est pas le repos qu'il voulait.. Aether se fera traquer par quelqu'un.. Ou même quelque chose. Ceci est le tome...