Une nuit est passée depuis que je lui ai parlé de ça. Il semble plus alerte et prêt à se battre à tout moment, visiblement décidé à se battre pour cette cause.
J'ai expliqué toute la situation à Paimon et elle semble toute apeurer, effrayer de voir ce monstre. Nous sommes en train de préparer des provisions pour le nouveau voyage.
Je me tourne vers Xiao, prêt en train de faire un sac avec de la nourriture dedans.
- Par quelle boss allons nous commencer ?
- Comme tu veux.
- On en a toute une liste.. Commençons par le premier, c'est correct ?
Graine d'ouragan (Hypostase Anémo)
Duramen de glace (Arbre congeler)
Graine de feu ( Arbre enflammé )
Coeur de pure (Océanide)
Perle brûlante (Hypostase Pyro )
Rosée du rejet ( Hypostase Hydro )
Fausse nageoire de l'héritier du dragon ( Harde d'élémentosaure abyssaux )
Bec crochu majestueu (Champieffroi panaché )
Mécanisme oni (Lame oni)
- Fais comme tu veux.
Je fronce les sourcils et m'approche de lui en croisant les bras.
- On dirait que je te dérange.
- Non.
Je viens m'asseoir à côté de lui et le fixe.
- Quelque chose ne vas pas ?
Il soupire et fronce les sourcils avant de me regarder à son tour droit dans les yeux.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, Aether. Je suis donc sur mes gardes, d'accord ?
- Je suis capable de me défendre..
- Je sais, mais j'ai quand même envie de te protéger moi aussi. Je.. Je ne veux absolument pas te revoir mourir..
- Ça ne va pas arriver.. Je te promets..
Il se lève brusquement et grise des dents.
- Comment peux- tu être aussi confiant ?! C'est littéralement un monstre venu du monde des morts qui te traque pour que tu retournes là- bas !! En plus tu m'avais promis que tu n'allais rien avoir, que rien n'allait t'arriver ! Mais c'est faux ! Je t'ai vus crever dans mes bras et j'ai fait face à des visions cauchemardesques pour te récupérer ! Alors non j'ai le droit de ne pas croire qu'il va rien se passer ! J'ai peur pour toi Aether !!
- Xiao.. Ça ne va pas se reproduire...
- J'espère bien.
Il se lève et s'en va, plus loin dans la pièce. Il va à la salle de bain, visiblement.
J'ai un pincement au cœur. Xiao m'en veux vraiment.
Je pose la main sur mon torse et baisse la tête. Je sais qu'il m'en veut, parce que je n'ai pas été très prudent il y a plusieurs mois déjà. Il a toujours eu cette boule de douleur dans l'esprit après ce qu'il a vu.
Moi qui brûle, moi qui se noie, moi avec un parasite dans la tête... Je suis moi même encore traumatisé de ce que j'ai vu ce jours la.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain et cogne sur la porte.
- Xiao.. Je peux entrer ?..
Je l'entend dire oui sourdement et j'ouvre la porte doucement. Il me foudroie du regard avant de baisser la tête.
- Désolé, c'est bête ce que j'ai dis.
- Ne t'en fais pas, tu as le droit d'avoir peur.
Je dis ça en même temps que ma voix se brise. Je me met à gigoter et Xiao se lève avant de poser ses mains sur mes épaules. Il me regarde avec des yeux désolé et me sert dans ses bras.
- D- Désolé.. Je ne veux pas qu'il y ait de froid entre nous..
- Je vais toujours t'aimer ne t'en fais pas.. S'il te plaît, réglons ce problème ensemble et vivons notre vie paisiblement.. Juste toi et moi.. Avec Paimon..
- D'accord.
J'ai une envie soudaine de vouloir.. euhm.. Non oublie.. ARGH !! Il sait c'est quoi un mariage ?.. Parce que franchement.. Je me mettrai à genoux pour lui.
AEHM Je pense à quoi moi..
Il y a un monstre à nos trousses, focus !! Focus !!
Je me décolle et rougis avant de tourner la tête.
Il pose sa main sur ma joue et semble être confus.
- À quoi tu penses ? Tu es tout rouge.
- Aeh..
Je vois un petit sourire en coin de sa lèvre et c'est plus fort que moi, je viens l'embrasser timidement avant de ressortir de la salle de bain.
- F-Finissons nos affaires et commençons à aller battre les boss.
- Hmh d'accord.
Je l'entend un peu rire et il vient en arrière de moi pour me serrer dans ses bras et m'embrasser le coup. Il se décolle et continue à préparer ses affaires.
Je suis tout rouge, et continue à faire mes affaires.
Paimon entre dans la pièce avec un petit sac à ses épaules.
- Bon, vous êtes prêts ??
- Oui, on peut y aller.
- D'accord, alors c'est parti !!
Je me lève et regarde le premier objet qu'il nous faut. "Graine d'ouragan (Hypostase Anémo)"
- C'est.. Le cube anémo, au montagne du guet. Le téléporteur le plus proche de cet endroit est à un kilomètre, on va donc devoir marcher.
Je prends la main de Xiao et l'entraîne dehors, en dehors de la maison. Je regarde par la fenêtre qui mène à notre chambre, et je constate que le monstre est belle et bien 3 mètres, et peut-être un peu plus.. Ça me glace le sang.
Je m'approche du téléporteur à côté de la maison et pose la main dessus. Je ferme les yeux et me laisse emporter dans la vague du téléporteur.
Je rouvre les yeux et nous sommes prêt a commencer a marché pour une dizaine de minutes, direction Hypostase Anémo, pour le butin et obtenir la graine d'ouragan.
Je regarde Xiao et lui tend la main, il acquiesce et nous entreprenons la marche.
Je sais qu'il ne se passe pas grans chose, mais je voulais réservé le combat en un chapitre entier. On se retrouve demain pour le combat entre le cube Anémo et les deux amoureux !
VOUS LISEZ
Un amour éternel Tome 2
FanficAprès cette grande aventure accompagner de Xiao et Paimon, il décida de prendre un peux de temps pour eux seul dans sa maison. Mais ce n'est pas le repos qu'il voulait.. Aether se fera traquer par quelqu'un.. Ou même quelque chose. Ceci est le tome...