Ce chapitre contiens beaucoup d'horreur et je déconseilles au personne à l'âme sensible de le lire, je vous ai écris un résumé a la fin du chapitre pour que vous puissiez continuer l'histoire si vous avez trop peur. :)
Bonne lecture !
☁︎
Le monstre s'arrête net devant moi, et ma vue commence à s'assombrir. Ma gorge est nouée mais je parviens à respirer tout de même. Je regarde à côté de moi, Xiao n'est plus là, et Paimon non plus. Je suis seul avec cette chose. Je regarde le monstre droit dans les yeux, ses deux petites lumières qui semblent être ses yeux et sent une larme couler. Je regarde sur mon côté et vois une boussole avec une montre sur le côté indiquant qu'il est 00:02. Je repose mon regard sur cette abomination et verse une larme qui coulait au long de ma joue.
- Arrête...
Une bouche de forme et affiche un sourire et le monstre se rapproche à petit pas de moi.
- Tu n'appartiens plus à ce monde.
- Laissez-moi...
Le monstre tend ses longues mains avec des griffes au bout de ses long doigts et griffe ma peau me faisant frissonner.
Ma peau se déchire à cause de ses griffes et je me met à hurler, tellement j'ai mal.
- ARRÊTE !! NON !!
Un bruit terrifiant sort du monstre et enfonce ses piques dans la chaire de mes jambes et me fait saigner.
Il retire ses longues mains et se redresse au-dessus de moi et je bouge plus.
Tellement j'ai peur je ne suis plus capable de bouger, même pas un muscle. Mes yeux grand ouverts et emplis de larmes, je regarde le monstre et je ne tourne pas le regard.
Je distingue chacun de ses traits, plus incompréhensible les un les autres. Comme s' il était trop bizarre pour exister. Comme si.. Il est trop incompréhensible pour être capable de le décrire.
Une immense goutte de sueur coule sur mon front mais je ne détourne pas le regard.
Je cligne des yeux et il est maintenant plus proche. Un autre frisson me parcourt le corps.
Il se rapproche de plus en plus de moi, mais ma conscience n'est pas capable de voir ses mouvements.
L'atmosphère est pesante et calme, mais toute aussi plongée dans un silence inquiétant. Je ne le lâche pas du regard. Il se trouve juste devant moi.
A l'aide !.. par pitié... mais où sont Xiao et paimon.. j'ai besoin de leurs aide !! Je ne peux même pas bouger, je suis à la merci du monstre..
Il va réussir à m'avoir ?
Je vais retourner au monde des morts aussi facilement ?..
Le monstre ne fais que me regarder dans la pénombre devant moi. J'essaye le plus possible de bouger mais je n'y arrive pas, je suis trop en état de choc actuellement. La seule chose qui fonctionne est ma conscience, et ma capacité a encore savoir que je l'observe.
J'ouvre ma bouche et essaye de parler, mais presque rien ne sort. Seulement un souffle.
Ma voix chuchote quelques mots.
- Pourquoi..
Le monstre penche sa tête sur le côté et visiblement cela est impossible à reproduire par un humain. Sa tête fait un tour sur elle-même et son cou s'allonge et se rapproche de moi.
C'est un véritable cauchemar..
- Pourquoi moi..
Je répète mes mots d'une voix faible en même temps que sa tête se rapproche de plus en plus de moi.
VOUS LISEZ
Un amour éternel Tome 2
FanfictionAprès cette grande aventure accompagner de Xiao et Paimon, il décida de prendre un peux de temps pour eux seul dans sa maison. Mais ce n'est pas le repos qu'il voulait.. Aether se fera traquer par quelqu'un.. Ou même quelque chose. Ceci est le tome...