Même si Xiao vient de me proposer d'aller dehors quelque temps, je ne bouge pas d'un poil. Je reste coller dans ses bras, tellement heureux qu'il n'ait rien. Heureux qu'il soit en vie.
Il tape doucement mon épaule pour me faire signe qu'il va se lever. Je me tasse, pour le laisser se redresser et il pose son regard dans le miens.
Xiao me sourit avant de poser ses pieds au sol et de se lever.
Il se retourne vers moi et tend la main pour que je la saisisse.
On sort de la chambre et croise Bennett, Fischl et Razor.
On s'approche d'eux et les saluent.
- Oh salut Aether, tu vas mieux ?
- Oui, je vais bien, merci Bennett. Dis, pourquoi êtes-vous ici tous les trois ?
- C'est nous qui vous avons trouvé Xiao et toi inconscient dans les bois. Donc on venait prendre de vos nouvelles.
- C'est vraiment gentil de votre part.. Merci énormément.
Fischl s'approche.
- Vous, voyageurs, étiez dans les bois, châtier par les ombres de ce monde perdu dans la forêt. Moi, Fischl je suis heureuse de voir que vous, voyageurs êtes sur vos talons prêt à se remettre en marche et poursuivre la vie.
Oz apparaît à côté d'elle.
- Elle dit.. Qu'elle est heureuse de voir que vous vous portez à merveille après ce qui vous est arrivé.
Je souris.
- Merci Fischl.
- Oui, nous heureux de voir que vous êtes bien, dit Razor.
- Je vous remercie tous les trois de nous avoir sauvés ! Merci du fond du cœur.
Ils sourient tous les trois et je regarde Xiao, encore confus à ce que Fischl disait.
Je rigole doucement et me retourne vers eux.
- Portez vous bien et ne vous laissez pas reprendre par cet horrible destin qui était supposé s'abattre sur vous, dit Fischl.
Je hoche la tête et on reprend notre chemin. La voix de Bennett nous dis une dernière fois au revoir derrière nous et nous sortons de l'endroit. On est dans un petit village de Monstadt, hors de la ville principale.
Je marche dans l'herbe en serrant la main de Xiao dans la mienne.
Le ciel ressemble à une peinture. Orange crépusculaire et rose pastel. Tout mélanger avec le fond bleu foncé.
C'est magnifique.
Un rocher au loin me donne l'envie de m'y asseoir, au côté de Xiao.
Je pointe l'endroit et il hoche la tête, pour enfin m'y entraîner.
On s'assoit et on regarde le coucher de soleil, si beau à voir devant nous.
Mon cœur s'apaise.
C'est.. C'est le calme que j'ai toujours rêvé d'avoir.
Celui ou je suis au côté de l'homme que j'aime.
- Ça fait du bien, tu ne trouve pas ?
- Oui, énormément, dis-je à Xiao.
- On a enfin fini notre mission.
- Hah, lequel ?
- Toutes, tuer ce monstre, trouver la grotte à souhait.. Et.. Et retrouver ta sœur.
VOUS LISEZ
Un amour éternel Tome 2
FanfictionAprès cette grande aventure accompagner de Xiao et Paimon, il décida de prendre un peux de temps pour eux seul dans sa maison. Mais ce n'est pas le repos qu'il voulait.. Aether se fera traquer par quelqu'un.. Ou même quelque chose. Ceci est le tome...