Attention ce chapitre contiens des propos violent, gore et horreur. ☁︎
Xiao se tourne vers moi et me dévisage.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Il n'arrêtait pas de dire ça.. En boucle et en boucle... Le monstre se rapproche..
Xiao fronce les sourcils et s'arme prêt à se défendre de sa lance.
- Qu'est-ce qu'il peut faire de plus ici que dans l'autre monde ?
- Il.. Il peut contrôler mon esprit encore plus fort qu'il ne l'avait fait dans la forêt. Et.. Et il m'a dit qu'il pouvait contrôler les dimensions de ce monde ou quelque chose comme ça je m'en rappelle plus..
- Aether, es-tu en état de te battre ?!
Je fronce les sourcils et me lève.
- Oui, jamais je te laisserais affronter cette chose tout seul.
Il me sourit et je m'arme de mon épée.
On reste immobile dans le silence, attendant le moindre bruit du monstre, qui est actuellement en train de nous observer au travers ce brouillard noir.
Un bourdonnement retentit suivi d'un grognement.
- Montre toi et viens te battre !
Et je vois au loin une bouche apparaître, disloquée commencer à sourire. Toujours aussi longue et étrangement ouverte.
Il a compris le message je crois, parce que ce sourire est à glacer le sang.
Le sourire se rapproche et Xiao lève la tête.
- AETHER POUSSE TOI !!
Xiao me pousse et je revole avant qu'une main géante vienne s'abattre là où je me trouvais.
Le monstre sort de la pénombre et commence à trembler anormalement, mais vraiment.. D'une façon comme si c'était un bug.
Sa bouche se disloque encore plus et se déchira en deux pour que celle-ci se tourne vers moi d'un côté, et Xiao de l'autre.
Quelle horreur !!
La mâchoire s'avance vers moi et se claque à mainte reprise. Je dois courir et partir de la !
Je cours en cercle autours de la zone ou on va se battre, fuyant la machoir qui tante de m'attraper. Xiao fait de même de son côté.
La vitesse de la mâchoire qui me suit est bien trop rapide.
Le monstre ne fait que se tenir là, au milieu de la zone, laissant sa bouche être disloquée en deux me poursuivant moi et Xiao.
C'est dégueulasse.
La mâchoire est trop rapide, elle est en train de me rattraper.
Je n'ai plus le choix.
D'un coup de talon, je me retourne et tranche la bouche qui me suivait.
Mais elle se recolle en deux secondes même pas.
- Quoi ?!! Xiao ! Sa mâchoire ne peut pas être tranchée !
- Nooon sans blague ?!
Je me tourne vers lui et l'aperçois en train d'essayer de couper à mainte reprise la mâchoire, qui se recolle quelque seconde après.
- Nuhaiwa qu'est-ce qu'on doit faire !!!
Je l'aperçois en train de réfléchir pour nous venir en aide, quand soudainement son visage s'illumine.
VOUS LISEZ
Un amour éternel Tome 2
FanficAprès cette grande aventure accompagner de Xiao et Paimon, il décida de prendre un peux de temps pour eux seul dans sa maison. Mais ce n'est pas le repos qu'il voulait.. Aether se fera traquer par quelqu'un.. Ou même quelque chose. Ceci est le tome...