Salut,
Avant de commencer mon histoire, je vais d'abord me présenter afin que vous aillez une image plus précise de moi.
Tout d'abord je m'appelle Neyla, j'ai 16 ans et j'habite dans un petit appartement à Paris avec ma mère et mon petit frère. Nous ne sommes que 3 mais nous nous suffisons, nous formons notre petite famille.
Mon petit frère je l'aime plus que tout et ma mère aussi, c'est les personnes les plus cher à mes yeux, les seuls qui ont étaient la quand j'en avait le plus besoin.
Prenez vraiment soin de votre famille les filles c'est importantConcernant l'école, rien de spécial, j'ai de bons résultats et je n'ai jamais eu de vrai amis. Mais contrairement à ce que vous pouvez croire, je m'en fou complètement.
Comme ont le dis: "vaut mieux être seul que mal accompagné" surtout si c'est pour être entouré d'hypocrites et de jaloux lolLe fait de ne pas avoir de potes m'a sûrement aidé à aimer le fait d'être seul. C'est devenu un de mes passe-temps préféré. J'adore sortir surtout le soir, me balader dans des endroits calmes et me poser seul sur un banc en pensant à ma vie où en lisant.
Mon lieu préféré c'est la tour effel, mais le soir vers 3h, quand il y a personne. J'adore l'ambiance qu'il y a à Paris de nuit (si un jour vous avez l'occasion d'aller à Paris, sortez de nuit c'est vraiment un autre mood).Je pense qu'on a fait le tour sur moi en général, mais vous auriez l'occasion d'en apprendre plus sur moi au fil de l'histoire.
Maintenant je vais me décrire physiquement:
Je suis métisse, j'ai de longs cheveux curly et vraiment je les adore ! J'ai aussi des yeux noisettes avec de longs cils et des lèvres pulpeuses. Je suis assez petite, je fais 1m55 mdr.
Et il faut savoir que j'ai confiance en moi, j'ai pris du temps à l'avoir car avant je me comparait à tout le monde. Mais j'ai appris ma propre valeur (ayez confiance en vous mes go, c'est la clef du glow up)
PETIT POINT
Il y a pas longtemps ma mère nous avait appris à mon frère et a moi que nous allions déménager à New York pour son travail.
Mon frère était assez triste de quitter ses amis, mais moi ça allait. La seule chose qui allait me manquer c'est mes petites habitudes et mes petites sorties nocturnes.Et Nous allions bientôt partir de la France...
Moi: ( ce genre de filles)
VOUS LISEZ
𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?