1 semaine c'était écoulée depuis.
Pendant tout ce temps, je restais avec Laly tout en évitant David. Lui, il ne prêtait pas trop attention à moi et à vrai dire moi non plus.En vrai il me manquait un peu, mais bon j'avais trop de fierté pour venir le voir. Après ce qu'il m'avait dit, c'était normal...
______________________________________________________________On était vendredi, j'avais fais du 8h 17h, c'était horrible. J'avais enchaîné sur 2 contrôles, 1 en maths et l'autre en physique. Pas besoin de préciser que je n'avais rien compris et rien réviser mdr.
En ce moment, j'avais pas trop la tête à réviser et je me tapais des sales notes. Pourtant j'avais toujours été une bonne élève hein, mais je sais pas aux usa c'était beaucoup plus compliqué pour moi.J'étais maintenant dans mon lit, il était 23h et je regardais une télé réalité: séduction haute tension.
Désolé mais la série elle est hilarante. Elle est bien hein, j'aime trop, mais je me tape des barres toutes les 5 secondes jpp.Bref J'étais tranquillement dans mes drap avec une petite tisane, teh les mamies mdr. Quand j'ai entendu un énorme bruit provenant de ma fenêtre.
C'était comme ci quelqu'un y toqué.
Ça m'a direct fait sursauté, carrément j'avais renversé ma tisane partout.
Ça m'avait hyper surprise, mais je ne m'étais pas levée pour autant. Je m'étais recroquevillée dans mon lit et j'avais continué à regarder ma série.Mais même pas 2sec après le bruit c'est re manifesté.
J'ai direct mis pause à mon épisode et j'ai pris mon doudou (oui j'ai encore un doudou, ya quoi mdr). Et je me suis approchée de la fenêtre. Je voulais voir si yavais quelqu'un, parce que sayez ça va deux secondes de sursauté comme ça.
Dans tout les cas j'avais mon doudou, au moins si je vois quelqu'un je l'assome avec et c'est régler mdr.Nan en vrai là je faisais la meuf, mais j'avais trop peur, mon cœur il battait à mille à l'heure.
Je me suis donc rapprochée de ma fenêtre et j'ai tiré le rideau.J'ai encore plus sursauté. Parce que cette fois j'ai vu David juste devant.
Mais il faisais quoi ici ? Il voulait me tuer ou quoi ?
Bref je ne me suis pas posée plus de questions et j'ai ouvert ma fenêtre.
: mais tu fais quoi toi là !?
Il ne m'a même pas répondu
Et il a enjambé mon balcon et est rentré dans ma chambre.: fais comme chez toi hein.
Le gars tranquille il vient à ma fenêtre et il rentre comme ça. Alors qu'on est censé être en embrouille ?
David: neyla...
Je le regardais en croisant les bars et en arquant un sourcil.
Lui il passait sa main dans ses cheveux, d'ailleurs il les avait lissé. Il était beau ce clochard.: tu veux quoi David ?
Il a soupiré.
David: je viens pour m'excuser neyla.
Je l'ai regardé surprise.
David qui vient s'excuser, c'est une grande première.David: j'aurais pas du te parler comme ça, je suis désolé.
: mmh
en vrai j'avais trop envie de lui dire que c'était pas grave ect mais ma fierté était trop présente.
David: je voulais pas dire ça, mais je sais pas, quand j'ai vu que t'étais avec Ndot ça m'a tellement vénère que j'ai dit tout ce qui me passait par la tête.
VOUS LISEZ
𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?