Holà !!
Je vais maintenant vous passer 2 semaines.Je sais c'est beaucoup mais il ne se passait rien de spécial. Tout allait bien avec David et avec ma famille.
Laly, elle ne s'était toujours pas réconciliée avec Maïden, il continuait de l'ignorer et ça me faisait trop de la peine. Je savais qu'elle avait fauté, mais elle regrettait vraiment et elle m'appelait pratiquement tous les soirs en pleure. Elle l'aimait vraiment beaucoup et ça la rendais hyper triste qu'il ne se parle plus. Pour vous dire, elle ne savait même pas si elle était encore en couple avec lui...Enfin bref on était samedi et c'était les vacances !! J'en avait vraiment besoin et ça allait nous faire du bien à Laly et à moi de partir à Los Angeles. On partait demain et j'avais vraiment trop hâte d'y être.
Aujourd'hui ça allait aussi faire un mois qu'on était ensemble avec David ! Et oui déjà !
J'avais vraiment trop peur que David ai oublié car ça faisait quelques jours qu'il ne m'avait pas trop parlé et qu'il n'était pas venu en cour. Il bossait sur un nouveau song et il n'avait pas trop le temps de me parler à ce qu'il parait.
Au final David n'avait pas oublié les filles ! J'étais littéralement choquée, David se souvenait que aujourd'hui ça allait faire un mois ? Pour moi je me préparait à ce qu'il oublie mais enfaite pas du tout. Il m'avait envoyé un message à 16h pour me dire qu'il venait me chercher à 19h30 et qu'il fallait que je soies belle. Je vous dit pas à quelle point j'étais trop heureuse.
Enfin bref j'étais enfin prête et j'attendais que David m'envoie un message, pour me dire quand il était devant.
Tenue:
Et je m'étais posé une pp carré et maquillé. J'étais trop belle !
Enfin bref j'étais posée dans ma chambre quand j'ai reçu un message de David qui me disais qu'il était en bas. J'ai donc pris mon sac, son cadeau et je suis vite descendue dans le salon.
J'y ai tout de suite trouvé mon frère et ma mère entrain de regarder leur série. Ils étaient grave à fond ptdr.: alors ma tenue ?
Ils se sont direct retournés vers moi et ma mère a fais les gros yeux.
Ma mère: en quelle honneur ?
: je sors avec David *riant*
Ma mère: et bah t'es trop belle ma chérie.
J'ai sourit puis je me suis rapprochée d'elle et je lui ai fait un bisous sur la joue.
: merci mamà ! David me ramènera à la maison dans la soirée.
Ma mère: ok pas trop tard hein.
Je lui ai sourit puis j'ai ensuite fait un bisous à Tayler.
Tayler: évite avec ton gloss là.
VOUS LISEZ
𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀
Подростковая литератураUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?