37

1.1K 41 155
                                    


Pdv Neyla:

On venait de sortir de notre taxi pour aller à la fête.

On avait payé le chauffeur et on a commencé à marcher vers la maison ou ça allait se dérouler. C'était dans une grande maison avec un énorme jardin vers venice beach, c'était un peu dans un quartier bourgeois.

Bref une fois arrivé devant la porte d'entrée, on l'a ouverte et on a directement vu une foule de personne. On aurait dit qu'il y avait toute la ville réuni ptdr.

: waa le monde.

Laly a légèrement rigolé puis elle m'a attrapé par la main.

Laly: Mathis m'a dit qu'on le rejoins dans le salon, y'a moins de monde là bas. Viens.

On a commencé à marcher.
Il y avait de la musique à fond, pleins de gens bourrés et des personnes qui dansaient. Ils étaient vraiment à fond jpp.

Enfin bref on a pas longtemps marché avant d'arriver devant une salle un peu isolée. Laly l'a direct ouverte et on a commencé à rentrer à l'intérieur.

Il y avait beaucoup moins de musique et beaucoup moins de monde. On a aussi vu Travis et Mathis assis sur un canapé.

Dès qu'ils nous ont vu, Mathis nous a fait signe de venir et Travis lui nous a sourit.

En parlant d'eux, je vais un peu vous les décrire physiquement. Travis lui, c'est un renoie un peu brownskin avec un taper et Mathis c'est un tysmey avec des locks.

Enfin bref on s'est donc rapproché d'eux et on a commencé a s'asseoir sur le canapé.

Ils nous ont ensuite tcheké.

Mathis: alors finalement vous êtes venus.

Laly: et oui, on refuse pas une fête quand même.

Il a rigolé.

: d'ailleurs c'est ta maison ?

Oui j'étais encore choqué de sa grandeur. Elle était vraiment immense.

Mathis: non, c'est à Travis *riant* moi j'ai pas les sous pour avoir une maison comme ça.

Travis a légèrement rigolé.

Lui, il parlait pas trop mais il me lançait beaucoup de petits regards. Ça me dérangeait pas plus que ça vu  qu'il il était assez charmant.

Enfin bref on a un peu commencé à discuter tous les 4 puis Laly et Mathis sont ensuite partit tous les deux.

Avant de partir Laly m'avait dit je cite « si tu me retrouve plus et que t'as besoin de moi, t'as qu'à crier arahh et je viendrait aussi vite » ptdrr j'en peux plus de cette enfant.

Enfin bref, j'étais maintenant qu'avec Travis sur le canapé et c'était assez gênant vu que personne parlait.

Travis: du coup vous avez 16 ans c'est ça avec Laly ?

Dieu merci, il avait enfin engagé la conversation.

: oui et vous pareil nan ?

Travis: on a 17 *riant*

: ah ouaisss, vous êtes en première du coup.

Travis: pourquoi je fais pas mon âge c'est ça *riant*

J'ai rigolé.

: si si.

Il légèrement sourit.

𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant