[***]
Nous étions maintenant dans la voiture de Laly. On avait fini de se préparer et on était vraiment trop belle (faut que j'arrête de faire la narcissique 🙈).
On était habillé grave simplement: un petit jean bleu avec un crop top blanc et on avait mis des bonnets accordés. On s'était aussi lâché les cheveux et on était vraiment mignonne.On avait aussi pris le temps de faire une petite photo pour mon Instagram, d'ailleurs les like montés hein.
Enfin bref, on a peine fait 20min de route que nous étions déjà arrivé.
C'était une soirée à Harlem dans une grande et belle maison. Laly et moi on s'était garé juste devant, on devait rejoindre David et Darrian directement à l'intérieur.: mais c'est une maison ou un château le bail ?
Laly a rigolé.
Laly: ils ont les tunes hein *riant*
J'ai rigolé.
Leur maison elle faisais la taille d'un immeuble entier, j'étais choquée mdr.Bref on est ensuite rentré dans la maison, il y avait de de la musique à fond et pleins de monde.
J'aime pas trop ça mais bon, on le fait pour Laly mdr.
Enfin bref on a commencé à marcher quand j'ai vu au loin Jason. Je vous jure ce gars il est grave sympa en vrai.
: euh laly attend j'vais voir Jason.
Laly: ok vazy tu me rejoins dans le salon *souriant*
J'ai hoché la tête et j'ai commencé à marcher vers Jason. Il était au bar entrain de boire des verres lol. Dès qu'il m'a vu il a sourit.
Jason: wsh ma ptite.
Il m'a tcheker.
: t'as ptite carrément.
Jason: et ouais, toi t'es ma go de sûr pour le basket hein *riant*
J'avoue, on était le meilleur duo.
On les avait tous gagner mdr.: j'avoue, on les a éteint *riant*
J'ai commencé à un peu discuter avec lui et les filles c'est vraiment un sucre. Il est grave gentil et sympa, je mettais fait une mauvaise premier image de lui mdr.
Bref une fois avoir fini ma petite discussion avec lui, je suis aller rejoindre Laly dans le salon.
Et tellement la maison était grande je me suis perdue 4000 fois jpp.Enfin bref quelques minutes plus tard j'étais enfin arrivé dans le salon. J'y ai direct vu David avec ses potes et darrian un peu à l'écart entrain de rouler son joint sur le canapé.
Dès que David m'a vu, il m'a sourit. Je lui ai sourit en retour puis je me suis assise à côté de darrian.
J'voulais pas déranger David mdr.Darrian: wsh ma grosse.
Il me regardait même pas.
Il était trop concentré pour rouler son joint.: sale fumeur va *tship*
Il a rigoler.
Darrian: eh sayez lâche ma veste non *riant*
: tu vas avoir les poumons tout noir tu vas voir.
Il m'a mal regardé.
Puis il a finit de rouler son joint, il a allumé sa cigarette et il a fumer. Il a ensuite lâché un gros nuage de fumée sur mon visage, j'ai commencé à tousser lol.
VOUS LISEZ
𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀
JugendliteraturUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?