J'étais tranquillement entrain de dormir quand j'ai été réveillée tout d'un coup par un gros bruit d'un claxon de voiture.En me réveillant, je me suis directe levée en sursaut. Mon cœur battait à la chamade et j'étais toute transpirante.
David lui était devant la fenêtre de sa chambre, il avait la tête dehors avec un joint entre ses lèvres. J'ai pu aussi apercevoir qu'à côté de lui il y avait déja au moins 4 cigarettes entamées.
J'étais fatiguée mais j'ai quand même réussi à sortir quelques pauvres mots de ma bouche.
: David... qu'est-ce que tu fais réveillé... ? *fatiguée*
Dès qu'il m'a entendu, David s'est direct écarté de dehors puis il a jeté sa cigarette par la fenêtre et il s'est rapproché de moi.
David: t'inquiète pas Neyla, rendors toi c'est rien.
Il s'est donc mis sur le lit puis il a commencé à me remettre délicatement sous la couette et il a essayé me rallonger mais j'ai direct rattrapé sa main.
David m'a regardé un peu surpris.
: fais moi un câlin.
Il m'a regardé pendant assez longtemps puis David s'est rapproché doucement de moi et je l'ai pris dans mes bras. Il a laissé s'échapper une grosse inspiration.
: qu'est-ce qui se passe David ?
David: je suis juste fatigué corazon.
Il sentait le chit, c'était fort, très fort même, il devait en avoir fumé beaucoup.
David: je suis désolé de t'avoir réveillé, maintenant rendors toi.
Il s'est écartée doucement de moi puis il a commencé a vouloir me remettre dans le lit mais je l'ai encore arrêté.
: David je veux pas dormir dit moi ce qui se passe.
Il a commencé à me regarder droit dans les yeux, ses yeux était fatigués, tombant et très rouges. Il avait le regard vide.
David: Neyla s'il te plaît...
J'ai directement rapproché ma main de son visage et j'ai commencé à attrapé sa mâchoire.
: c'est par rapport à qui ?
Il m'a regardé pendant quelques longues secondes puis il a regardé le sol et il a laissé s'échapper un soupir.
David: Ethan.
: t'as encore rêvé de lui c'est ça.
David m'en avait parlé, il rêvait souvent d'Ethan, que ce soit des rêves heureux comme des cauchemars.
David: je rêve tout le temps de lui, de ce que j'aurais du faire pour lui éviter la mort Neyla.
Je l'ai regardé droit dans les yeux, j'ai acquiescé, je sentais qu'il avait envie de se confier. Alors je l'ai laissé.
David: c'est de ma faute tout ça, j'aurais été avec lui ce soir là, il serait peut être encore là aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀
Ficção AdolescenteUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?