On était le lendemain et c'était lundi.Ce matin là, je m'étais réveillée dans les bras de David. D'ailleurs j'avais trop bien dormi.
Mise à part que David bougeait partout et qu'il m'attrapait par les hanches à chaque fois que je m'éloignait de lui. J'avais passé une excellente nuit.
Bref je me suis réveillée et j'ai directe vu la tête de David entrain de dormir. Il avait une tête de bébé, il était trop mignon.
Il avait l'air si innocent en dormant mdr.Je me suis donc levée et je suis ensuite allée dans ma salle de bain. Je suis directe allée prendre une douche.
Désolée mais prendre une douche bien chaude le matin c'est vraiment incroyable.
Bref une fois ma douche faite, je suis sortie de la baignoire et je me suis séchée. J'ai ensuite enfilé une ptite robe de chambre et j'ai commencé à me brosser les dents.
J'ai pas attendu longtemps avant de voir David ouvrir la porte et rentrer dans la salle de bain. Il avait ses mains sur son visage et il se gratter les yeux. On aurait vraiment dit un bébé jpp.
David: ça va ?
Et les filles j'ai faillit faire un AVC.
David avait une voix archi grave ??: t'as muée pendant la nuit ou quoi ?
Il a rigolé.
David: la voix du matin corazon *riant*
J'ai rigolé.
Puis David s'est mis juste à côté de moi et il s'est rincé le visage à l'eau froide. Il s'est ensuite mis derrière moi.David: je peux avoir une brosse dent.
J'ai cherché dans mes placards, j'en ai ensuite trouvé une et je lui ai donné.
David: ça sera la mienne pour ici maintenant.
J'ai rie.
Il aime vraiment trop s'approprier les lieux jpp.Bref il a commencé à se brosser les dent et on se parlait à travers le miroir.
David: sinon t'as bien dormi corazon *souriant*
: mise à part que tu bougeais partout oui ça va *riant*
Il a rigolé.
David: en vrai t'as de la chance, j'aurais pu te faire tomber du lit *riant*
J'ai rigolé.
Puis David a commencé à toucher mes cheveux.David: ils sont longs hein.
: les tiens aussi, tu vas bientôt me rattraper carrément.
Il a sourit puis il a craché dans l'évier.
David: par contre il est degeulasse ton dentifrice *grimace*
: PTDR parle mieux de mon dentifrice à la fraise toi.
Il m'a mal regardé.
David: nous on est team dentifrice à la menthe ici.
Je me suis directe retournée et je l'ai dévisagée. David m'a ensuite attrapé par les joues et il m'a smack.
J'ai rigolé.
: t'as de la mousse de dentifrice sur la bouche et tu m'embrasse t'es sérieux ?
Il a rigolé.
Puis d'un coup il a pris son téléphone qui était sur le rebord de l'évier.
VOUS LISEZ
𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?