5

1.7K 58 138
                                    

Holà !!

On se retrouve maintenant 2 mois après.

Je sais c'est beaucoup mais il ne se passait vraiment rien de spécial. C'était clairement la routine, j'allais en cours et je rentrais directement chez moi.

A coté de ça je m'étais aussi grave rapprochée de Laly et Darrian c'était devenus mes best. Je vous jure, on restait presque tout le temps ensemble, on faisait des sorties et on rigolait tout le temps. J'étais assez contente parce que c'était la première fois que j'avais vraiment eu des amis.

Avec David ça allaita aussi plutôt bien, on était devenue «pote» mais on aimait bien se lancer des piques. C'était bizarre entre nous, mais je l'appréciais beaucoup. Je le détestait plus quoi jpp.

Concernant ma famille, tout allait bien. Mon frère se plaisait bien dans sa nouvelle école, il c'était fait pleins de nouveaux potes et je le soupçonnait même d'avoir une copine. Ma mère elle aussi se plaisait dans son nouveau travail, elle c'était même fait plusieurs copines que j'avais déjà rencontrées.

Et j'étais maintenant en vacances! Les cours ça m'épuisaient de ouf. Ça faisait du bien 2semaines de repos.

Enfin bref voilà je crois que c'est tout pour le résumé de ces deux derniers mois.

***

Il étais 18h et j'étais entrain de me préparer car ce soir je sortait au bowling.
J'étais trop contente vu que c'était une sortie qu'on avait organisé Darrian, Laly, David et moi.

Ça me faisait trop plaisir d'y aller car ça aller faire un bon moment que je n'étais pas sortie au bowling. J'y aller avant avec mon père mais c'était il y a maintenant des années.

Tenue:

C'est un peu court mais bon, on s'en fou ! J'avais aussi fait un petit makeup léger et une couette vers le haut plaqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un peu court mais bon, on s'en fou !
J'avais aussi fait un petit makeup léger et une couette vers le haut plaqué.

Une fois prête, je suis descendue dans le salon en attendant qu'on vienne me chercher et j'ai direct vu mon frère et ma mère tout apprêtés.

: vous savez je vous aime mais je vous emmène pas au bowling avec moi hein.

Ma mère: ta bouche ingrata (ingrate)

Moi et Tayler on s'est regardé et on est parti en fou rire. Ma mère elle est trop insolente des fois.

: mais ? *riant*

Ma mère: je t'aime.

Elle m'a ensuite fait un bisous volant avec sa main.
Mais est ce qu'on est bipolaire comme ça ?

: nan sérieusement vous allez où ?

Tayler: on va mangé au restaurant.

: sans moi ?

𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant