30

1.4K 42 130
                                    


On était samedi.

Il était assez tard et j'étais posé dans mon lit entrain de lire.

Je vous promet que lire c'est vraiment décompressant, surtout après une longue semaine de cours ça fait vraiment du bien.

Bref ce jour là j'étais pas trop de bonne humeur, j'étais dans un mauvais mood. Il y a des jours comme ça où on a la motivation de rien faire et on pleure pour un rien et bah pour moi c'était aujourd'hui. 

Aujourd'hui j'avais parlé à personne, même pas David, j'étais resté chez moi toute la journée et j'avais laissé mon téléphone en mode avion.

Bref j'étais comme je vous l'avait dit posé dans mon lit, quand j'ai vu David rentrer dans ma chambre par ma fenêtre. Il était rentré normal comme ci de rien était, à croire c'est normal de rentrer chez les gens comme ça.

: tranquille hein ?

Par contre il était trop beau les filles, il avait lissé ses cheveux et j'aimais trop. On aurait dit un latino.

David: je voulais te voir *souriant*

J'ai sourie puis il s'est rapproché de moi et il m'a pris mon livre des mains.

David: tu lis quoi ?

: t'as pas besoin de savoir, rend moi mon livre *riant*

Je me suis levée pour lui reprendre des mains mais il a direct esquivé et il a retourné le livre pour lire le résumé.

Il a commencé à lire puis il m'a regardé surpris.

David: tu lis ça toi ? *riant*

J'ai direct commencé à rougir.
C'était une Dark romance avec des scènes un peu.. voilà quoi.

: hmm rend moi ça.

J'ai ensuite pris le livre de ses mains et je l'ai posé sur ma table de chevet. J'étais vraiment trop gêné.

Bref je me suis ensuite re retournée vers David et il me regardait déjà avec un sourire en coin.

: arrête de me regarder comme ça *riant*

Il a rigolé puis il s'est rapproché de moi.

David: t'as pas besoin de lire ça *riant* on fait ça dans la vrai vie si tu veux.

J'ai direct rie. Il va pas bien votre pote ?

David s'est ensuite approché de moi et il a commencé à mettre ses mains sur mes hanches puis sur le bas de mon dos.

: t'as des pulsions ou quoi *riant*

Il a sourit puis il a rapproché ses lèvres des miennes et il a commencé à m'embrasser.

Au même moment j'ai entendu toquer à la porte de ma chambre.

Je me suis direct écarté de David et je l'ai poussée dans mon placard.
Il est carrément tombé le pauvre.

David: aïeee  je me suis niqué *chuchotant*

J'ai légèrement rigolé puis ma porte s'est ensuite ouverte, c'était Tayler. Pour une fois qu'il avait toqué celui là.

: pour une fois tu toques toi.

Tayler ne m'a même pas répondu. J'avais l'impression qu'il avait le regard triste et il tenait un bout de papier dans ses mains.

𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant