Nous étions le lendemain, dans l'après midi.
J'étais grave gavé par rapport à hier et l'autre Abi j'avais envie de l'attraper par le chignon j'vous jure.
J'étais bien calme hier, heureusement.J'étais dans mon lit à côté de Tayler quand j'ai reçu un appel FaceTime de Laly:
Laly/______appel
Laly: wsh mv
Elle étais en gros plan jpp.
: le gros plan Laly *riant*
Tayler a mis sa tête vers la caméra.
Tayler: ton gros crâne de pare brise là *tship*
Ehh l'insolence en personne.
Laly: mais tu veux quoi sale minimoys
Tayler l'a mal guettez depuis la caméra.
Tayler: PTDR je prend encore 2 cm et je te dépasse. C'est toi la minimoys dans l'histoire.
Laly: bref je vais faire abstraction à ce que tu viens de dire.
J'ai rigolé, les deux c'est vraiment des cas, ils font que de se clash.
Laly: du coup, demain ça te dis on sors toute les deux au restaurant chinois ?
: mais oui j'aime trop ça.
Laly: carré, je viens te chercher demain à 13h c'est bon ?
: yes !
Laly: okk bon vzy je te laisse bisous
: bisous
___________
Après cet appel, je suis allée me doucher et me laver les cheveux.
***
Il étais 23h, j'étais dans mon lit tranquille entrain de stalk sur tiktok quand j'ai reçu un message.
C'était David bizarre ?Imessage/____ David
David: t'es réveillée ?
: oui pourquoi ?
David: descends, je suis en bas
: hein ?
David: descend juste
—————————-
Comment ça il était en bas ?
Il fou quoi à cette heure ci en bas de chez moi ?Je me suis pas posé plus de question j'ai enfilé un jogging avec un gros pull et je suis descendue dans le salon.
Dieu merci, il n'y avait personne alors j'ai pu sortir par la porte d'entrée.
Une fois dehors, j'ai vu David sur le trottoir avec une trottinette électrique.
Dès qu'il m'a vu il a sourit et il s'est rapproché de moi.
VOUS LISEZ
𝐨𝐮̀ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 ?/ 𝐃𝐃 𝐎𝐒𝐀𝐌𝐀
Teen FictionUn amour va naître entre neyla et ce fameux rappeur ? Aurait-elle du laisser son cœur s'attacher ?