Je vais tout vous raconter depuis le début.Le 14 mars,le jour de ma naissance,mes parents étaient les plus heureux du monde.Je vivais avec mes parents, j'étais fille unique à ce moment là,puis un jour,mes parents sont tout les deux décédé.Je ne pourrai pas vous dire pour qu'elle raison puisque j'avais 3 ans à ce moment là,je ne comprenait pas se qui se passait, j'étais pratiquement encore un bébé.C'était le premier drame depuis ma naissance,et se sera pas le dernier.
Puis on m'a emmené dans un orphelinat,j'y suis resté 1 ans,puis à l'âge de 4 ans,une famille avait décidé de m'adopter.Je ne me souviens plus comment c'était à l'orphelinat, mais je sais que je n'ai jamais aimé cette endroit.
Quand je suis arrivé dans ma nouvelle famille,mes parents adoptifs était très gentil avec moi, j'avais un grand frère il avait 2 ans de plus que moi et il s'appelait Mathieu.
J'étais de nouveau heureuse, j'avais une nouvelle famille,et un frère, j'avais quelqu'un avec qui je pouvais jouer,car au début j'étais fille unique donc je n'avais personne.Toute ma famille disais que j'étais mignonne,moi je me trouvais pas spécialement mignonne mais bon.
Voici une photo de quand j'étais petite,est ce que vous pensez que j'étais mignonne ?
Mon père était motard, donc il m'avait transmis sa passion, c'est peut être pour sa qu'aujourd'hui je fais de la moto.
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
RandomDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière