parti 21

15 1 0
                                    

Noa :je vais avec des potes.
Liham :je crois pas non
Noa:ba si.
Liham :et tu crois partir et revenir 3h après c'est aller avec des potes !?
Noa:oh va y tu me saoul pousse toi!
Puis liham lui attrapa le bras.
Liham :je te reconnais plus noa,elle est passée où la noa qui était gentil,et douce.
Noa:ba elle a disparu ! maintenant j'ai grandi je suis plus comme sa!!

Puis elle poussa liham et sortie en claquant la porte.

J'avais regarder la scène,je ne disais rien, à vrai dire je savais pas quoi dire.

Liham :je sais je vais la suivre pour voir se qu'elle fait,et pourquoi elle est devenue comme sa.
Moi: d'accord, fait attention.
Liham :oui t'inquiètes pas,je suis grand maintenant.

Je sais pas si sa vous le fait à vous, mais même quand tes enfants sont grand tu les considère encore comme des petits.Moi personnellement sa me le fait.

Puis liham était parti suivre noa, j'espérais enfin avoir des réponses.

Puis après 1h je décida d'appeler liham.
Moi: allô liham
Liham :oui allô.
Moi: alors t'a des choses.
Liham :je crois pas que sa va te plaire, attend je rentre et je te dit .
Moi:ok
Qu'est ce que noa pouvais bien faire comme connerie .

Puis liham entra
Liham : viens assis toi .
Puis je m'assieds
Moi: alors elle fait quoi, pendant tout ce temps ?
Liham :tu va comprendre pourquoi elle est devenue comme sa

Je me disais qu'il y avait bien,une raison pour qu'elle devienne comme sa.

Moi:va y dit moi tu commences à me faire peur l'a

A votre avis que fait noa dehors pendant tout se temps ?

Chronique De Charlotte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant