partie 29

12 1 0
                                    

Ma mère ,elle elle me ressemble pas trop,elle à plutôt les cheveux blonds,et des yeux clairs,elle est plutôt grande de taille ,et elle me fait beaucoup rire.Je me souviens quand j'étais petite,ma mère me faisait toujours des blagues.Elle est aussi très gentille,elle me considère comme sa propre fille,et lorsque elle m'a adopté, j'étais plutôt perdu.

Et je me rencontre que c'est une chance d'avoir une mère qui nous aime,parce que j'aurai pu ne pas être adopté du tout, mais heureusement j'ai eu des parents qui m'ont aimé et beaucoup aimé, surtout mon père.
J'aurais aimé pouvoir lui rendre tout se qu'il a fait pour moi, mais malheureusement il est parti trop tôt.
Mais comme ont dit les meilleurs partent les premiers.

Bon, revenons à se soir là.
Après avoir passé la journée avec eux,ma mère et mon frère sont rentré chez eux.
Moi, j'ai pris une douche,et j'ai regardé un film,puis je suis partie me coucher.

Puis le weekend,noa est venu me rendre visite.
Sonnerie
Moi :a noa,sa va , entre.
Puis elle entra.

Puis nous avions parlé un peu de tout comme à chaque fois.
Puis à 17h,elle décida de rentrer chez elle .
Noa:bon ba moi je vais y aller, j'ai du travail demain.
Moi :ok, prend soin de toi.
Noa:oui ne t'inquiètes pas maman.
Puis elle me fit un bisou sur le front et parti.

Chronique De Charlotte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant