Mais avant qu'elle ne puisse monter les escaliers.
Moi : alors comme sa on est cambrioleurs et sa me dit pas.Puis elle se retourna et me regarda avec des yeux,je savais qu'elle ne s'attendait pas à sa.
Noa: d'où tu sors sa toi!!
Moi:ba disons que cette histoire je dors chez slimane était fausse, c'était un moyen de pouvoir savoir se que tu pouvais bien avoir comme rendez vous à 3h00 du matin.Noa :t'a lut la lettre !!!
Moi:oui et je te préviens si tu changes pas dans quelques jours je vais vraiment m'énerver !!!
Noa:je fais se que je veux d'abord !!
Moi :je te rappelle que je suis ta mère et tu n'est pas encore majeur donc tu m'écoute !!
Noa: c'est nul!
Puis noa partie en claquant la porte.
Dans ma tête :
J'en ai mare, comment je vais faire avec elle,et plus tard qu'est ce qu'elle va devenir.J'en avais assez du comportement agaçant de noa, mais je m'inquiétais aussi pour son avenir.Je ne voulais pas qu'elle continue dans cette voie et finissent en prison.
Plusieurs mois ont passé, Noa c'était un peu calmé,sa ma un peu rassurée.Mais elle voulait toujours volé, même que des fois,elle me volait des bijoux et d'autres choses,au début je n'avais pas remarqué, mais c'est en voulant retrouver un collier que j'ai voulu mettre pour une fête que j'ai remarqué qu'il avait disparu.
J'ai essayé de la résonner plusieurs fois mais elle ne voulais rien savoir.
En plus vu qu'elle aime bien les embrouilles, souvent elle m'accusais pour ne pas se faire prendre.
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
RandomDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière