Je vous le cache pas, j'essaye de rester souriante avec les enfants,je ne veux pas qu'il voient que je souffre.
Je sais pas se qui m'a pris à se moment là mais quand Mathieu partie emmener les enfants à l'école, j'ai failli faire une grosse bêtises, heureusement que Mathieu est arrivé à temps,sinon je ne serai se qui se serai passé.
Je voulais mourir,je n'en pouvais plus de souffrir,je voulais rejoindre tout les êtres chers qui m'ont quitter.
Alors je pris un couteau et commença à me faire un entrailles dans le bras.
J'étais sur le point de m'en faire un deuxième mais l'à Mathieu arriva.
Mathieu :qu'est ce que tu fais !
Moi : désolé je....
Puis des larmes coula sur mes joues.
Et Mathieu mis ses mains sur mon visage et me dit.
Mathieu :je ne veux pas te perdre,il me reste que toi,pense à tes enfants,qu'est ce qu'il vont devenir sans toi,et maman t'a pensée à maman,elle à déjà beaucoup souffert quand papa est mort et quand grand mère nous a quittés peu après.
Moi:j'en peux plus,j'en ai mare de souffrir,qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa, pourquoi tout ceux que j'aime m'ont quitter.
Mathieu :je comprends se que tu ressens, mais fait le pour moi,pour tes enfants et maman, fait le tu est forte je le sais.Tu est la plus forte de nous tous.
Moi: désolé je sais pas se qui m'a pris
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
RandomDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière