Je sais que parfois Hicham me manque, mais je sais que dans mon cœur il est toujours là, liham aussi je ne l'oublierai jamais .
J'ai perdu énormément de proche certe, mais ils garderons toujours une place dans mon cœur.Tout allait bien, j'avais retrouvé noa,et quelques fois mes petits enfants venait dormir chez moi.
Je vais vous les d'écrire un peu.Alors,il y a Lina et Ali,se sont les deux enfants de Adam .
Puis il y a Assia et Leila,les deux petites filles de liham.
Lina à 4 ans,Ali lui en a 6.
Assia est un peu plus grande,elle en a 8 et Leila ,elle en a 5.
Noa elle ,ne c'est pas encore marié.Ils ont tous des âges un peu différent, mais ils sont encore petits.
J'aime bien quand ils viennent me rendre visite,sa me fait penser comme à l'époque quand je m'occupais d'adam, liham et noa.Quelques mois plus tard,noa avait trouvé un mari, c'était un Marocain,il s'appelait Sofiane,il était très gentil.
2 semaine plus tard, c'était le jour du mariage.
Tout le monde était réuni,il y avait une bonne ambiance de fête.Tout le monde riait, chantais et rigolait.Puis un an plus tard noa eu son premier garçons, nommé liham, à l'hommage de son grand frère.
Tout allait bien,nous étions heureux, mais un jour ma mère. À voulu me faire la surprise de venir en France.
Sa ma fais énormément plaisir,sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, nous avons parlé un peu de tout comme à chaque fois.Je vous raconte pas les histoires que ma mère me raconte quand elle est au Maroc.Il se passe toujours des choses farfelu là bas, c'est sa qui me fait énormément rire dans ce pays.
Je ne vais pas vous raconter la suite car se n'est pas important pour la chronique,se n'étais que des jours normal,la routine quoi.
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
AcakDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière