Puis je suis devenu une petite fille, j'avais 5 ans et je suis rentrée au cp,oui vous vous dites sûrement qu'on entre au cp qu'à l'âge de 6 ans, mais moi c'était différent,je savais déjà lire.Pour vous avouer c'est mon grand frère qui m'a appris à lire en cachette le soir.J'avais 1 ans de moin que les autres, mais je m'en moquait.En plus en primaire on ne fait pas attention à sa.
Puis j'avais Grandit, j'avais maintenant 18 ans et j'étais devenu une très belle femme.
Et c'est à se moment là qu'un autre drame arriva ,mon père nous avais quitter ,se jour là je rentrais des cours comme tout les jours, quand j'avais entendu des pleurs.
Moi:qu'est ce qui se passe maman, pourquoi tu pleure ?
Ma mère : c'est ton père
Moi:quoi qu'est ce qu'il a (inquiete)
Ma mère :il ...il nous a quittés
Moi:quoi, non
A ce moment là j'avais les larmes aux yeux,mon père venait de nous quitter.
Moi: pourquoi
Ma mère :je ne sais pas
Puis je m'enferma dans ma chambre,et je commençais à chanter une chanson qui m'est venue à la tête.Tu étais si doux,si gentille, pourquoi m'avoir quitter,je t'aimais tu m'aimais nous deux c'était la paire.Tu ma consoler, soigner de toutes mes blessure.Quand tu étais triste je l'étais aussi, quand tu riait je riait avec toi,je ne pouvais pas dormir sans toi,tu m'a tellement donner et moi je n'ai pas eu le temps de t'en donner....
Quand je chantais j'étais comme dans une petite bulle , j'oubliais tout se qui se passait autour de moi.
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
RandomDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière