Ce jour là, j'ai failli faire une très grosse bêtises, mais heureusement que Mathieu était l'a,s'il n'aurai pas été l'a je sais pas si je serai encore l'a aujourd'hui.Il m'a redonné de la force.
2jours plus tard :
Je commence à me faire à l'idée qu'icham ne soit plus l'a.
J'étais seule dans ma chambre et je me mis à chanter une chanson.... avant toi,je n'avais rien, avant toi,on m'a pas monter le chemin je sais le ciel ne m'en veux pas , d'avoir posé les yeux sur toi , avant toi on m'a pas monter le chemin....
Quand je chantais "avant toi"je pensais à Hicham, quand je ne le connaissais pas j'étais perdu.
Quand j'ai écrit cette chanson avec slimane,au fond de moi je parlais d'hicham.
Je m'en souviens de se jour,se jour où il a écouter cette chanson pour la première fois,il avait les larmes au yeux,il savait que je m'adressais à lui.
Puis quand je m'étais Remis de tout sa,je décida d'aller au studio,sa faisait longtemps que je n'étais pas y aller.
Je me prépara je mis une tenue simple un short et un débardeur,car il faisait chaud.
Puis je pris ma voiture et roula jusqu'au studio.
Arrivé là ba.
Slimane :cha! Sa fait longtemps.
Puis il me fit un câlin.
Moi:sa va et toi.
Slimane :oui sa va
Puis Amel arriva
Amel :a cha sa va ,sa fait longtemps t'étais où ?
Moi: j'ai pas envie d'en parler maintenant
Amel :ok t'inquiètes pas si tu veux pas c'est pas grave.
Moi: merci
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
RandomDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière