partie 28

14 1 0
                                    

Maintenant il me restait plus que noa et Adam,ma mère et Mathieu.
J'avais une grande famille et maintenant il m'en reste que 4, d'abord mes vrais parents,puis mon père adoptif,ma grand mère, Hicham,et l'a maintenant c'est liham,j'en pouvais plus c'était trop pour moi.

Noa s'en voulais énormément,elle pleurait dans sa chambre, j'essayais de la réconforter mais cela ne marchait pas.

Le seul avantage c'est que noa maintenant avait beaucoup changé,elle ne volait plus les objets des autres et ne faisais plus d'embrouille,je crois que depuis se qui est arrivé,elle a compris que se qu'elle faisait était mal.

Plusieurs années ont passé,noa avait maintenant 20 ans ,elle devait se trouver un marie,et faire sa vie.

J'allais maintenant être seul chez moi,sans personne, mais j'avais plutôt l'habitude car noa partais et revenait de temps en temps.

Et aussi des fois mes petits enfants venait à la maison, lorsque ils étaient là sa me faisait beaucoup penser à liham et Adam plus petit, toujours à se sauter dessus et à se bagarre.

Les mois ont passé et maintenant noa avait quitté la maison, j'étais maintenant seul chez , j'avais invité ma mère et mon frère à venir manger.

Nous avions parlé d'un peu de tout,sa faisait longtemps que je ne les avais pas vu.

Je me suis toujours très bien entendu avec mon frère, même si ont n'est pas lié de sang, c'est pour moi mon vrai frère.

D'ailleurs quand j'y pense ,je vous ai jamais décrit mon frère.
Il est grand de taille (1m78),il est brun,un peu comme moi,il a les yeux plutôt de couleur foncée,en vrai on se ressemble pas mal,on a beaucoup de choses en commun tout les deux.

Chronique De Charlotte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant