Puis elle me fit un bisou sur le front et parti.
C'est fou comme noa avait changé depuis cette histoire,elle était très froides avec moi,et me criait souvent dessus, mais depuis qu'il est arrivé...
Vous savez de quoi je parle,ba noa à énormément changer,elle me ressemble beaucoup aujourd'hui,et je suis contente qu'elle est enfin arrêter toute ses connerie.Puis il était 20h30,je décida de regarder un peu les informations quand je vis une nouvelle qui me laissa sans voix.
Il était écrit.
"Noa bendaoud,la fille de la célèbre chanteuse Vitaa, serait porté disparu depuis plus d'une heure".
Comment cela pouvait être possible,noa venait de partir de chez moi,qui à bien pû la kidnappé ?
Tellement de questions tournais dans ma tête,je décida d'appeler Adam,je n'avais pas vraiment le choix puis se qu'il me restait que lui.Moi: allô Adam
Adam :oui allô maman sa va
Moi : t'a vu les informations ?
Adam :non pour quoi?
Moi: regarde les et après rappelle moi.
Adam :eu....okPuis je raccrocha .
Quelques minutes plus tard Adam me rappela.
Moi:oui allô
Adam :oui , j'ai vu les informations,noa...
Moi:oui
Adam :et tu savais où elle était juste avant ?
Moi:ba oui elle venait de sortir de chez moi.
Adam : j'appelle la police.
Moi:ok va y
Puis je raccroche.J'étais très inquiète,je n'avais aucune idée d'où elle pouvait être et pourquoi l'avoir kidnappé.J'espere qu'il ne lui est rien arrivé car je supporterai pas de perdre encore quelqu'un.
Les jours passèrent, Adam avait appelé la police,ils étaient à sa recherche mais aucune trace d'elle.A chaque fois que mon téléphone sonnait, j'espérais que se soit eu.
J'espérais à chaque fois d'avoir enfin des nouvelles d'elle.
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
AcakDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière