Aujourd'hui slimane est comme un frère pour moi,et lui je sais qu'il me considère comme sa sœur de cœur.C'est une personne à qui je peux me confier quand sa va pas.
Pendant 2 ans nous étions en tournée,puis nous avons décidé de reprendre nos carrière solo,nos fans était triste que l'on se sépare, mais nous le savions déjà avant qu'on commence à chanter ensemble.
Puis en 2022, j'ai eu une petite fille que j'ai appelé noa.J'avais attendu se moment depuis longtemps,je vous le cache pas qu'à sa naissance, j'avais peur qu'il y ai un problème comme pour Adam.Mais heureusement tout c'est bien passé.
Je pensais que je n'allais plus souffrir, mais j'avais tort.
En juillet un autre drame arriva.
C'était le soir,les enfants étaient coucher et moi et Hicham étaient dans le salon en train de regarder la télé.
Puis je sentis une odeur étrange.
Moi:eu .. Hicham tu sent pas quelque chose ?
Hicham :non pourquoi.
Moi :je sais pas sa sent bizarre.
Puis je parti voir dans toutes les pièces, mais il n'y avait rien,puis je parti voir dans la cuisine,et l'à je compris alors d'où venait cette odeur.
La cuisine était en feu , j'étais pourtant sur que la plaque était éteinte.
Moi: Hicham !!!
Hicham :oui
Moi: viens voir dans la cuisine !
Hicham : attend j'arrive.
Puis il arriva.
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
RandomDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière