Hicham :il faut éteindre le feu avant que c'est toutes la maison qui brûle !
Moi :je vais chercher des seaux d'eau.
Puis je rempli des seaux d'eau et ont les versa dans les flammes , mais quand on avait éteint le feu on remarqua qu'il y avait une bouteille de gaz.
Moi:faut sortir vite, sa va exploser !!
Hicham :va y je vais chercher les enfants et toi tu sors avec noa.
Moi:ok
Puis je pris noa avec moi et mon téléphone ,on ne sait jamais.puis je me précipita vers la porte,la maison pouvais exploser à tout moment.
Je réussis à sortir et j'attendais devant la porte les enfants et Hicham.Puis après je voyais liham et Adam sortir en courant .
Moi:venez les enfants !
Puis ils venaient en courant à côté de moi,et l'a la maison explosa .Puis
Adam : maman il est où papa (dit il inquiet)
Moi:il
Et l'a je compris qu'il était resté à l'intérieur.
Moi: Hicham
Je commençais à avoir les larmes aux yeux,des larmes coulèrent sur mes joues.Je venait de perdre l'être qui m'était très chère.Puis liham et Adam avait compris la situation,ils commençais à pleurer eux aussi.
Puis j'appella les pompiers,et ils venaient en très peu de temps et éteignirent l'incendie.
Pompier 1 : nous avons trouvé une victime.
Pompier 2:il ne respire plusPuis un pompier venait vers moi et me dit.
Pompier : nous sommes désolés, mais il n'a pas survécu.C'était définitif,il était plus là, j'avais encore un petit espoir mais l'à je craqua .
Pompier : sa va aller madame.
VOUS LISEZ
Chronique De Charlotte
RandomDans cette chronique,Vitaa raconte son histoire très particulière