18

348 13 0
                                    

Je venais tout juste de me réveiller et il était 8h30mn vraiment où est passé mon sommeil . Après plusieurs tentatives pour me rendormir je me suis finalement levée et je suis partie faire ma douche après j ai mis un djellaba pour prier ensuite je suis descendue préparer le petit-déjeuner et là je vois qu il y a des femmes de ménage et que mon petit-déjeuner était déjà prêt.

Moi : Bonjour.

Elles : Bonjour Madame.

Moi : Comment allez-vous?

Elles : Bien et vous .

Moi : Je vais bien Alhamdoulilah .

Et là tu vois Yassim debarquait , lui je l avais complètement oublié . Vu comment il était habillé je crois qu il vient du sport .

Yassim: Bonjour tout le monde.

Elles : Bonjour Monsieur.

Moi : Bonjour.

Yassim: J espère que tout le monde va bien .

Elles : Bien et vous.

Yassim: Je vais bien Alhamdoulilah bref * en se retournant vers moi * allons prendre le petit-déjeuner.

Moi : D accord.

Après nous sommes allés nous asseoir . Après le petit-déjeuner, il m'a dit que ces employés venaient manger à la maison. Après le petit-déjeuner, il est allé prendre sa douche et moi je suis allée cuisiner . Pendant que je cuisinais j ai entendu la sonnerie et j ai demandé à l une des domestiques d aller ouvrir et c était les collegues de Yassim. Quelques minutes plus tard, la même domestique est venue et m a dit que Yassim me demande donc je me suis rincée les mains et je suis partie dans le salon et je vous dis j étais en pagne t shirt et un voile à la tête.

Moi : Bonjour tout le monde.

Eux : Bonjour Madame Aaliyah.

Moi: Comment allez-vous.

Eux : Bien et vous.

Moi : Je vais bien Alhamdoulilah * en me retournant vers Yassim * tu m as demandais .

Yassim: Oui tu ne sais pas où est mon ordinateur par hasard.

Moi : Où l avais tu posé .

Yassim: Je ne sais pas .

Moi : Bref attend je vais te le chercher .

Yassim: Merci ma vie .

Moi : C est que quand cela t arrange.

Yassim: Dis pas cela .

Sans même le calculer, je suis montée aller chercher son ordinateur après lui avoir remis , je suis retournée en cuisine. Quelques minutes après je vois Yassim arrivait .

Moi : Tu me veux quoi .

Yassim: T es toujours vénère.

Moi : Oui donc quitte ma cuisine.

Yassim: D accord.

Moi : Bye.

Après qu il soit parti, j ai continué à cuisiner. Quand j'ai eu fini , je suis allée me doucher, j ai prié et je me suis habillée.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant