28

253 15 18
                                    

A mon réveil, Yassim dormait encore et comme je devais aller voir comment avancé le chantier de mon entreprise donc je suis allée prendre ma douche , j'ai prié et je suis allée m habiller.

Il n y a que moi pour mettre des talons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n y a que moi pour mettre des talons. Ensuite je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner.

Moi : Bonjour.

Eux : Bonjour.

Yassim: T as duré .

Moi : Désolée .

Sabina: * en chuchotant * il y a des yeux qui te dévisage en ce moment.

Moi : 😁😁😁😁 .

Ensuite nous avons pris nos petit-déjeuner,  je suis sortie avec Sabina. Une fois être arrivée, le chantier était Presque prêt après avoir discuté avec le contre maître, nous sommes allés déjeuner et là je reçois un appel de la secrétaire de Yassim qui me dis qu il s est encore évanoui donc nous nous sommes precipitées pour aller à l entreprise. Dès que nous sommes arrivés, je me suis dirigée vers son bureau et là il était allongée par terre donc je me suis dirigée vers lui .

Moi : Yassim, Yassim.

Mme Jones: C est comme ça que vous arrivez ici .

Sabina: Chut .

Moi : Vous avez appelé une ambulance.

Sa secrétaire: Oui ils arrivent dans 10 minutes.

Moi : Désolée mais on a pas 10 minutes.

Sa secrétaire: bon je l ai rappelle .

Moi : Vaut mieux.

Sa secrétaire: Ahhhhh ils sont là .

Après l avoir examiné , ils l ont amené et je suis allée avec eux . Une fois être arrivée, ils l ont directement pris en charge et les autres m ont rejoint pendant qu on attendait il y a Mme Jones qui reouvre sa gueule .

Mme Jones: Mme Bensamou, vous avez vu comment vous êtes habillée .

Moi : Oui cela vous dérange Mme Jones.

Mme Jones: Aucunement.

Moi : Donc c est bon .

Après le médecin est venu nous dire qu on pouvez aller le voir .

Mr Jones : Alors ce n est pas mon ami qui est couché dans ce lit .

Yassim: Non c est son jumeaux.

Mr Jones: Je me doutais bien que ce n était pas mon amie .

Yassim: 😁😁😁😁 .

Mr Jones: Alors comment te sens tu .

Yassim: Bien Alhamdoulilah .

Mr Allen: Tu nous a fait peur.

Yassim: Non dis pas ça .

Mr Jones: Laisse le il aime trop faire le gars qui sent fou .

Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant