19

324 16 4
                                    

Et là je vois que tout le monde était déjà prêt donc nous sommes allés au restaurant. Une fois être arrivée j ai remarqué qu on me regardé donc je me suis retournée et c était Amad et là j ai commencé à stresser . C est Yassim qui m a sorti de mes pensées en me tirant vers notre table ensuite il a tiré la chaise et j'ai pris place . Et tout d un coup je ressens un regard insistent sur moi donc quand je me suis retournée , j ai vu que c est l autre fou là et je le vois se diriger vers nous.

Amad : Bonsoir comment allez-vous.

Eux: Bonsoir , bien et vous .

Amad : Je vais bien Alhamdoulilah,  désolée de vous déranger.

Yassim: Amad tu veux quoi encore.

Amad : Cette belle go assise à côté de toi .

Moi : Tu parles de qui même.

Amad: De toi bien sûr.

Moi : Amad arrête de m enerver et quitte devant, tu es fou ou c est comment.

Yassim: Et quitte ton regard de sur ma femme.

Amad : Mais j ai le droit de la comptemplé non .

Moi : Amad si tu as oublié je vais te raffraichir je suis marié , tu m as bien entendu marié donc laisse moi tranquille et au même moment arrête de m appeler.

Yassim: Donc il t appelle c est depuis quand.

Amad : Où est ton problème dans cela et toi Poupée n oublie pas ce que je t ai dis .

Yassim: Ce qu il t a dit , il t a dit quoi Aaliyah.

Moi : Yassim on en reparlera * à Amad * tu m as appelé comment * en me levant * .

Amad : T oublie vite on dirait, je t ai appelé Poupée.

Moi : * en le giflant * ne t avise plus de m appeler ainsi c est bien compris et une chose tu me laisses tranquille.

Amad : Sale pute c est moi que tu gifle * en levant sa main * .

Yassim: * en attrapant sa main * ne t avise même pas de toucher ma femme compris .

Amad : Je n en ai pas fini avec toi .

Après avoir dit cela , il est parti et nous nous sommes assis et là Yassim revient sur le sujet .

Yassim : Alors il t appelait .

Moi : Sheut oublie moi ça .

Yassim : Que j oublie le fait que ce bâtard t appelle .

Moi : Mais Yassim c est rien.

Yassim: C est rien pour toi mais moi je vais te dire tu es marié à moi mais pas à lui .

Moi : Je le sais puisque c est à toi que j'ai dit oui .

Yassim: Je ne crois pas que tu en sois consciente.

Moi : je peux rentrer stp .

Yassim: tiens * en me donnant les clés de la voiture * vas m attendre dans la voiture j arrive.

Moi : Dac .

Je sens que c est mon jour de fête aujourd'hui, je crois bien que je vais me faire tuer par Yassim. J étais perdu à penser comment il va me tuer et lá je le vois rentrer dans la voiture et après on a démarre . Une fois à la maison, je suis directement allée boire de l eau pour aller affronter Yassim. Lorsque je suis montée dans la chambre , il était dans le dressing et pendant ce temps je tourné en rond en réfléchissant à ce que je vais lui dire . Lorsqu il est sorti , il était déjà en pyjama après il s est directement dirigé vers le lit sans me jeter un regard donc je me suis dirigée vers le dressing et je me suis changée et demaquillée après je suis allée me coucher à côté de lui mais quand je l ai vu soulever son bras , j ai directement flippé et je me suis levée en criant ensuite il s est retourné , il m'a regardé ensuite il s est retourné sans rien dire donc je me suis recouchée et je me suis endormie. Le lendemain matin je me suis réveillée vers 9h30mn donc je suis allée me doucher et m habiller et prier aussi . Après je suis allée dans la cuisine et j ai preparé celui de Yassim.

Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant