45

115 1 0
                                    

Ce matin, je me réveille et me dirige vers la salle de bain et me prépare. Ensuite je suis allée réveiller les enfants et j'ai préparée les deux plus petites , après nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et direction l école. Sur le chemin, du retour quelque chose me tracasse parceque depuis ce matin je n ai ni vu et ni entendu Yassim et à mon réveil il était déjà parti donc je décide de faire un détour et d aller le voir au travail. Une fois arrivée, je me gare et me dirige vers le haul . Après les avoir salué , je suis allée dans son bureau où je le trouve couché sur sa table donc je dépose mon sac et va vers lui .

Moi : Yassim,  Yassim réveille toi.

Lui : Oui qu est-ce qu il y a? .

Moi : T as quoi,  t as l air bizarre.

Lui : C est juste la fatigue tkt ça va passer et toi que fais tu ici .

Moi : Je ne t ai pas vu ni entendu depuis hier donc je suis venue te voir.

Lui : Ohhhh merci.

Moi : Comment t as fait pour que je ne te sentes pas sortir du lit .

Lui : Euhhhh je ne sais pas.

Moi : * en tournant sa chaise * regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne sais pas.

Lui : * en essayant de maintenir mon regard * sinon je vais te mentir .

Moi : Je sais aller dis moi la vérité.

Lui : Ces derniers temps j arrive plus à dormir donc pour ne pas te déranger je vais travailler dans mon bureau.

Moi : Quoi ? Cela fait combien de temps que cela dure.

Lui : 3 à 5 jours peut être.

Moi : Yassim faut que tu te reposes tu n es pas une machine .

Lui : J y arrive pas .

Moi : * en fermant son ordinateur * allez on rentre.

Lui : Mais j ai du boulot.

Moi : Je m en fou tu me suis un point c est tout.

Lui: D accord.

En sortant de l entreprise, j envoie un message à ma sœur pour lui demander de récupérer les enfants et de les ramené chez eux comme ça Yassim pourra se reposer.  J étais entrain de conduire quand je le voit entrain de somnoler. Une fois à la maison,  on va dans la chambre, on se change chacun de notre côté et il se met au lit et je commence à lui faire des papouilles jusqu à ce qu il s endorme et moi de mon coté je me suis posée sur fauteuil et j'ai commencé à regarder un film . Il était maintenant 17h et Yassim dormait toujours cela se voit qu il était fatigué donc je décide de ne pas le réveiller. Je suis allée rattraper mes prières et je suis descendue pour préparer le diner .




Comme Yassim dormait toujours, je me suis servie , j'ai mangé et je lui ai servi ensuite je lui ai apporté dans la chambre mais Mr dormait toujours.

Moi : Yassim , Yassim.

Yassim: Hummmm hummm * à moitié endormie * .

Moi : Allez réveille toi stp .

Yassim: Oui , stp laisse moi dormir je suis kao .

Moi : Je vais te laisser dormir après, mais là lève toi et viens manger .

Yassim: J ai pas faim tkt .

Moi : Yassim ne m énerve pas , lève toi et viens manger .

Yassim: Okay c est bon ne t énerve pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant