...: Bonsoir les enfants.

C était ni plus , ni moins Natasha cette pute .

Eux : Bonsoir maman .

Natasha: Bonsoir les filles.

Nous 💨💨💨💨💨💨💨 .

Natasha: Eu peu de politesse .

Moi : Bon Saïd et Raïcha allaient vous changer .

Eux : D accord .

Moi : Bon je vais aller préparer le repas .

Les filles: On viens t aider .

Après nous nous sommes rendues dans la cuisine et Sabina a soulevé un point donc aucun d entre nous n y a pensée .

Sabina : Vu que ce groupe là veux nuire tout le monde, est-ce que vous n allez pas venir rester ici et on s occupera de Natasha.

Moi : C est vrai que ce n est pas faux .

Sadia : T es pas bête toi .

Amina : Mais vu que l on va tous travailler comment on va faire pour la surveiller.

Moi : Il y a Assi bvby .

Chania: C est vrai.

Maïmouna: Appelle la .

Moi : ASSI , ASSI , ASSI , ASSI .

Assi : OUI J ARRIVE .

Sadia: Enfin la voilà .

Moi : Assi écoute moi bien.

Assi: Azzy .

Moi : Faudras que tu surveilles Natasha de manière très discrète pour nous stp 

Assi : Ohhhhhh la peste là, si c est pour lui donner la honte , je suis dedans .

Moi : Ettttt copine elle t a fait quoi même.

Maïmouna: Popcorn svp .

Assi : Elle se croit superieur aux autres et depuis qu elle est arrivée, elle n a pas arrêté de me soûler et elle avait aussi tenté de s approcher de Yassim mais il l a mal recalé, j ai même eu pitié pour lui .

Moi : Jure 🤣🤣🤣🤣🤣 , tu sais quoi j augmente ton salaire.

Les filles: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 .

Assi : Si c est comme ça vous allez tout savoir de ses faits et gestes .

Ensuite elle est repartie surveiller les enfants en nous laissant morte de rire non cette fille est un cas . Mais c est pas ce qu elle a dit qui nous fait rire c est la manière dont elle l a dit .
Après avoir bien rigoler on a continué à cuisiner et vers 21h30mn on a servi le repas . Après avoir bien manger , tout le monde a rejoint sa chambre. Une fois dans la notre, j'ai pris une douche, j ai rattrapé mes prières et je suis allée dodo , j étais trop kao . Le lendemain matin, je me suis réveillée super tôt, j ai pris ma douche, prié et je suis allée faire le petit-déjeuner. Après avoir fini, je suis montée me préparer pour le travail. Mais comme je voulais mettre une pp mais je ne savais pas laquelle et il y avait mon homme à côté donc go lui demander.

Moi : bb .

Lui : Oui .

Moi : Quelle couleur veux tu que je mettes pour ma pp .

Lui : Du Bleu.

Moi : Bleu d accord.

Donc je suis allée chercher une pp Bleu dans mon dressing.

Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant