16

336 17 0
                                    

Je me réveille ce matin et il y avait pas Yassim à côté de moi . Mais au même moment, il fait apparition dans la chambre.

Yassim : Bonjour Aaliyah.

Moi : Bonsoir Yassim.

Yassim : T as mal.

Moi : Ça va ça passe .

Après je me suis levée et je suis allée me préparer.

En sortant du dressing, je croise Yassim qui était plutôt bizarre alors que cela ne fait pas longtemps que l on s est parlé et sans me cala , il est allé s asseoir sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sortant du dressing, je croise Yassim qui était plutôt bizarre alors que cela ne fait pas longtemps que l on s est parlé et sans me cala , il est allé s asseoir sur le lit .

Moi : Yassim qu as tu ?

Yassim : Je n'ai rien .

Moi : Tu mens très mal dis moi ce qui se passe.

Yassim : Il n y a rien.

Moi : Dis moi la vérité .

Yassim : Me soûle pas si je dis qu il n y a rien, il n y a rien alors ferme là putain .

Moi : D'accord, tu as mangé .

Yassim : Qu est-ce que je t ai dis ferme là .

Sans lui répondre je suis sortie de la chambre et je suis descendue.

Moi : Bonjour tout le monde.

Eux : Bonjour Aaliyah.

Khadija : Toi là , tu viens juste de te réveiller.

Moi : je ne vais même pas te répondre.

Après je me suis assise pour manger. Quand j ai fini , je suis allée appeler mes copines car elles me manquées trop . Après cet appel, je suis montée dans ma chambre comme tout le monde était dans la sienne et les autres sortis . Une fois à l intérieur, Yassim était là coucher avec son téléphone sans lui adresser un mot, je suis allée me coucher.

Yassim: Toi là qu as tu ?

Moi : Me parle pas Yassim.

Yassim : Et pourquoi.

Moi : Tu m as demandé de la fermer non donc je la ferme.

Yassim : Cheuttt je suis désolé , j étais sur les nerfs c est pourquoi.

Moi : Hummmm si tu le dis .

Yassim : Aaliyah ma femme ne te fâche pas contre moi stp .

Moi : Déjà fait .

Yassim : Tu soûles , je suis là à m excuser et toi tu fais la meuf , c est ton problème.

Moi : Si tu le dis .

Yassim : J en peux plus de toi , toujours là à bouder comme un enfant.

Moi : Cela te dérange Yassim.

Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant