27

257 16 10
                                    

Sabina : En faites ce matin, Yassim était entrain de prier dans le salon lorsque la femme de Mr Jones est parti voir Yassim et lui a dit que ce n est pas normal que toi au lieu de faire le petit-déjeuner tu sors et Yassim lui a dit qu elle a raison et tout et la femme lui a dit j espère que personne ne sait de notre arrangement et Yassim lui a répondu non et la femme lui a dit quand est-ce que tu compte la répudié et m épousé car bientôt je ne serai plus Mme Jones et c est là que Mr Jones est arrivé et a dit sale pute passe par là et ils sont partis laissant Yassim tout seul entrain de réfléchir .

Moi : Quoi Sérieusement.

Sabina: Ces trois là on un passé .

Moi : Mais c est quoi cet arrangement.

Sabina: Moi même je me demandes .

Moi : Faut que l on découvre c est quoi .

Sabina: Mais comment.

Moi : Chutttttttt elle arrive .

Mme Jones: Alors on se prend du bon temps.

Moi : Effectivement ma chère.

Mme Jones: Pourrais je me joindre à vous.

Sabina: Impossible.

Mme Jones: Mais pourquoi.

Sabina: Il n y a pas de raison .

Mme Jones: Avez vous un problème avec moi .

Sabina et moi: Aucunement.

Mme Jones: Mme Aaliyah je pensais que vous aviez perdu votre langue .

Moi : Non elle est bien là et au juste c est Mme Bensamou pour vous.

Mme Jones: * en chuchotant * Bientôt ce sera moi qui vais porter ce nom .

Moi : Pardon vous dites.

Mme Jones: Non rien au revoir.

Sabina et moi: Bye .

Sabina : Elle est enfin partie cette sorcière.

Moi : Sabina toi aussi.

Sabina: Aaliyah laisse moi , elle était entrain de te provoquer ouvertement .

Moi : T inquiète pas.

Et là Yassim arrive .

Yassim: Mesdames .

Nous: Oui Monsieur.

Yassim: Nous nous apprêtons à sortir prendre l air vous venez.

Nous : Non c est pas grave.

Yassim: Okayy j y vais .

Sabina: Comme ils sortent tous on va en profiter pour chercher des indices .

Moi : Mais où .

Sabina et moi: Dans son bureau.

Moi : Mais les cameras.

Sabina:T inquiète allons voir s ils sont tous partis.

Moi : Azzy.

Après avoir vérifier , nous nous sommes dirigés vers son bureau et pendant que je cherchais, Sabina était entrain de surveiller et lá on entend la porte claquée et j'ai vite tout rangé et effaced les images de la cameras. Mais c était juste les enfants donc j ai changé Raïcha et ils sont allés prendre leurs goûter pendant que nous allions nous poser dans le jardin avec Saldia . Ensuite il était l heure de préparer le dîner donc je suis allée préparer avec Sabina. Comme il venait tout juste de rentrer on a mangé ensuite chacun est parti de son côté après avoir discuter longuement . Une fois dans la chambre j ai fait ma routine du soir.

J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J

avais grave la flemme de faire mes produits et tout donc après j ai mis un peu de parfum de chambre à l encens.

Melange à la bougie parfumée c est trop bon mais j ai finalement du le mettre dans le dressing et éteindre la bougie à cause de mon asthme et de ma sinusite après avoir allumée le climatiseur, j'ai attendu que Yassim vienne se coucher pour pouvoir...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Melange à la bougie parfumée c est trop bon mais j ai finalement du le mettre dans le dressing et éteindre la bougie à cause de mon asthme et de ma sinusite après avoir allumée le climatiseur, j'ai attendu que Yassim vienne se coucher pour pouvoir eteindre les lampes et me coucher á mon tour.

Yassim: Aaliyah, Aaliyah  .

Moi : Oui Yassim.

Yassim: Ai je fait quelque chose.

Moi : Non pourquoi.

Yassim: Rien du tout.

Moi : D accord.

Bizarre mais après cette discussion je me suis laissée emporter dans les bras de morphée. Le lendemain même routine pour moi et cette fois-ci c est le chauffeur qui a emmené les enfants pendant que je me prépare. Après avoir fini je suis allée prendre mon petit-déjeuner avec les autres et ensuite je suis allée prendre mon sac et je suis sortie. J ai passé toute la journée dehors et une fois à la maison il n y avait personne à part Sabina et les enfants.

Sabina: T es enfin là .

Moi : Où sont les autres.

Sabina: Je ne sais pas , je viens d arriver et les enfants étaient entrain de manger.

Moi : Bon je vais les mettre au lit.

Une fois avoir mis les enfants au lit, j ai pris une bonne douche, je me suis habillée et j'ai Attendu Yassim qui est rentré très tard donc il est allé faire ce qu il devait faire et lorsqu il est venu dans le lit .

Moi : T étais où .

Yassim: J étais sorti avec les autres.

Moi : D accord même si tu n as pas répondu à ma question.

Yassim: D accord.

Moi : Tu me cache quelques chose .

Yassim: Euhhhhhh non non pas du tout.

Moi : D accord.

Après je me suis endormie de mon côté le laissant gigoter toute la nuit.
















Pour vous est-ce que Yassim cache quelque chose.






















C est la fin de cette partie j espère qu elle va vous plaire bisous et n oubliez pas vos réponses .

Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant