Il était 6h30mn quand je venais de me réveiller donc je suis allée me préparer ( en gros me doucher , me mettre de la crème et m habillé) .

Ensuite je suis descendue pour aller prendre mon petit déjeuner.
Bonjour tout le monde.
EUX : Bonjour 👋 Aaliyah.
Ma Mère : Tu prends quoi pour ton petit déjeuner .
Comme d habitude.
Ma Mère : Je t amène cela tout de suite.
ABDEL : Mlle tu vas où.
Je vais travailler.
ABDEL : Heummm.
Laisse moi tranquille.
ABDEL : Tu changes de ton avec moi déjà.
Désolée mais tu m emmène please .
Mon Père : Tu n as pas une voiture 🚗 par hasard.
Si mais j'ai la flemme de conduire.
Mon Père : T es sérieuse.
Oui bien sûr papa .
Mon Père :Donc je prends ta voiture.
Non pas la peine, j y vais bonne journée.
EUX : Bonne journée à toi aussi.
Ensuite je suis montée dans ma voiture 🚗 et je suis allée travailler, quand je suis arrivée, mon patron m'a dit ce que je devais faire ensuite je suis allée dans mon bureau et j étais la secrétaire du PDG. Vers 11h45mn sa femme 🚺 arrive avec sa fille 👧et son fils sans même me regarder, ils sont allés dans le bureau. Moi aussi sans même y prêté attention ⚠, j'ai continué à travailler. Vers 13h05 mn ,j'ai pris ma pause ⏸ et j'ai rejoint mon père au restaurant. Quand je suis arrivée, j'ai salué ces gardes 💂 et je suis allée à sa table et là tout juste à côté de nous mon patron et sa famille 👪 mais je n allée pas changer d endroit donc je me suis assise et j'ai commencé une discussion avec mon père ensuite nos commandes sont arrivées et nous avons mangé après avoir fini ,je suis retournée travailler. Vers 17h30mn j'ai pris mes affaires et je suis partie, sur la route je me suis arrêtée devant le Macdonald où j'ai acheté un milshake à la fraise 🍓 ensuite j'ai repris le chemin. Quand je suis arrivée à la maison 🏠 , il y avait tout le monde sauf mon père qui rentre tard donc je suis allée me doucher et je suis descendue aider mes sœurs dans la cuisine. Vers 21h30mn nous avons dîner après l arrivée de mon père. Après je suis allée porter mon pyjama et je me suis endormie 😪. Le lendemain matin je me suis réveillée vers 6h30mn donc je suis allée me préparer.

Ensuite je suis descendue prendre mon petit déjeuner, après je suis allée travailler. Je suis arrivée avec 1 minute de retard heureusement que mon patron n était pas encore là et mes potes m'ont quand même couvert sans perdre une seule minute, j'ai commencé à travailler. Au lieu de prendre ma pause ⏸ comme d habitude, je suis restée travailler . Vers 13h20mn mon patron sort de son bureau.
Mr James : Mlle Aaliyah, vous n allez pas déjeuner.
Non , pas aujourd'hui.
Mme Carla : Et pourquoi.
J'ai juste pas faim .
SADIA : ( en arrivant) Aaliyah où est ton téléphone ☎.
Dans mon sac 👜 pourquoi cette question ❓.
SADIA : Amasa a perdu connaissance à l'école et elle est à l hôpital 🏥.
Quoi Amasa , tu blagues .
SADIA : Comment pourrais-je blaguer .
Je sais que tu blagues.
SADIA : Comment l as-tu su .
Tu n es pas sérieuse.
SADIA : Faut que je retravaille mon rôle.
Je te conseille vivement cela .
SADIA : Allez bye .
Ensuite elle est partie et j'ai continué mon travail. Vers 17h30mn, je suis rentrée à la maison 🏠 et là ma maman me demande d aller me préparer vite fait car nous allons avoir des invités alors je suis montée me préparer, quand les invités sont venus, nous avons discuté. Bon je vous passe ma soirée jusqu'au lendemain. Je venais tout juste de me réveiller ensuite j'ai fait le ménage et je suis allée réveillée Abdel .
ABDEL : Tu me veux quoi .
Rien je suis juste venu te réveiller .
Abdel : Tu n arrive plus à dormir c est ça.
Euh oui .
ABDEL : Depuis que tu es gosse quand tu n arrive pas à dormir, tu viens dans ma chambre mais pourquoi ne veux tu pas grandir et me laisser moi et ma chambre en paix.
Stp grand frère, je ne peux pas.
ABDEL : C est bon vas y viens ma princesse.
Et là je suis allée dans ces bras et nous avons dormi ensemble.
Ensuite nous avons dormir ensemble, vers 10h30mn nous nous sommes réveillés et nous sommes allés manger. Nous étions tous à table , nous rions , mangeons et discutons avec une de ses complicités. Après avoir mangé, mes sœurs et moi avons fait la vaisselle et après je suis allée me préparer.

Ensuite j'ai rejoint les autres en bas ensuite nous sommes partis, sur le chemin nous étions entrain de nous enjaillé sur une chanson de dadju quand nous sommes arrivés , nous avons rejoint l ami de mon père qui était avec sa famille. Après avoir fait les connaissances, nous avons commencé à discuter après nous sommes allés nous changer.
Ensuite nous sommes allés nous baigner, j étais tellement contente quand là mon père nous appelle moi et Yassim .MON PÈRE : Les enfants, nous allons aller droit au but .
NOUS : Okayy.
MON PÈRE : Aaliyah tu vas te marier avec Yassim qui a soigneusement accepté de reprendre les affaires de son père à sa retraite.
Quoi papa tu ne vas pas me faire ça.
YASSIM : Quoi papa , je ne veux pas me marier avec elle.
EUX : Notre décision a été prise et nous n allons pas changer d avis .
Ensuite j'ai pris mes affaires et je suis rentrée à la maison. Car j étais fatiguée, triste 😥 et énervé 😒.
Voici la première partie j espère que cela va vous plaire
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇
Casualebonjour je m appelle Aaliyah j'ai 19 ans , je suis sénégalaise américaine, indienne, je viens juste d avoir mon bac avec mention, j'ai 4 sœurs et 3 frères , j habite avec mon père, ma mère, la deuxième femme de mon père, mon oncle et sa femme et mes...