40

222 7 0
                                    

Et là la porte s ouvre sur la maman de Natasha et Natasha elle même . Mais qu est-ce qu elles viennent faire ici .

Sa mère: Bonjour.

Nous: Bonjour.

Natasha: Yassim on doit te parler.

Yassim: Bonjour d abord.

Natasha: Oui Bonjour, on peut te parler.

Yassim: Prenez place.

Elles: Merci.

Natasha: En privé de préférence .

Yassim: Dis juste ce que tu veux.

Sa mère: T es devenu insolent depuis que tu as épousé cette sorcière là .

Yassim: De 1 ma femme n est pas une sorcière, c est vous les grandes sorcières .

Natasha: Bref redonne moi la garde des enfants.

Yassim: T as craqué ou quoi , jamais de ma vie .

Sa mère: Donc tu devras l épouser .

Yassim: Hein quoi , jamais au plus grand jamais.

Natasha: Mes enfants ne peuvent pas grandir sans moi leur mère .

Yassim: Et c est toi qui les avaient abandonné .

Sa mère: Tu vas la marier par force .

Yassim: Mdrrrr je ne suis pas votre mari qui vous a supporté pendant tout ce temps .

Natasha: Parle pas de mon père.

Yassim: Tu vas faire, ahhhh donc maintenant c est ton père.

Natasha: Aaliyah tu es drolement calme .

Sa mère: C est elle ta femme .

Yassim: Ça se voit non .

Sa mère: Elle moche sans te vexé .

Yassim: L avez vous bien vu cette déesse d une beauté inexplicable , ma perle rare ohhhhhh vous avez menti en tout cas car elle est plus belle que ta fille qui ressemble à un singe .

Nous: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 .

On était vraiment morts de rire et elles avaient le seum ohhhh mon mari.

Natasha: Mais tu te prend pour qui .

Yassim: Pour Yassim Bensamou ça te dérange.

Natasha: Je ne parles pas à toi mais à cette petasse qui te sert de femme et qui n arrête pas de rigoler .

Moi : Je me prend pour Mme Bensamou Aaliyah , Femme de Yassim Bensamou et celle qui t as volé ton pain en tout cas vas te chercher quelqu un d autres Parceque lui là il est fixé .

Sa mère: Tu la ferme toi .

Moi : Et si je ne la ferme pas , vous allez me frapper.

Natasha: Maman ne te fatigue pas allons y , ils n en valles pas la peine .

Ensuite elles sont parties en criant des injures . Bref je vous passe , jusqu au lendemain matin , je venais juste de finir de prier et de me disputer avec Yassim qui ne voulait pas que j ailles travailler mais il a perdu face à mes arguments, aujourd'hui j ai décidé de me faire belle et simple juste pour enerver Natasha et sa mère qui doivent venir aujourd'hui au bureau.

Ensuite je suis descendue prendre mon petit déjeuner et je suis allée deposer les enfants avant d aller travailler. Une fois au boulot, elles étaient déjà là donc go les saouler .

Moi : Bonjour tout le monde.

Eux : Bonjour Aaliyah.

Yassim: * en me fesant un bisous * t es trop belle là .

Moi : Merci babe .

Yassim: Vous avez vu ma femme comment elle rayonne au naturelle .

Natasha: Et c est quoi notre problème dedans .

Sa mère: Vraiment

Après ils ont commencé à discuter et Vraiment Yassim ne compte pas lui redonner la garde des enfants qu elle a abandonné . Donc elles sont reparties enerver . Vers 17h30mn, je suis allée chercher les enfants et nous sommes rentrés à la maison. Bon comme aujourd'hui je voulais préparer le diner donc je me suis precipitée à la maison pour faire ma routine avant de rentrer dans la cuisine . Après avoir prié , je me suis changer pour cuisiner. 




Ensuite je suis allée cuisiner et là je reçois une vite dans la cuisine

















Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant