Yassim: Enfaite quand j étais ici , je me suis marié avec Natasha en cahette ensuite lorsque je suis retournée en France, nous avons divorcé et j'ai continué à lui verser de l argent pour les enfants.
Son père: J espère que c est une blague Yassim.
Yassim : Non pas du tout papa.
Sa mère: Pourquoi tu nous la caché .
Son père: Non laisse je me demande même est-ce que c est notre fils , Aaliyah est ce qu on a pas echangé ton mari.
Moi : Sûrement.
Yassim: Papa c est bien moi ton fils .
Sa mère : Tu m as déçu espèce d Imbécile.
Ma mère: Stp viens avec moi .
Yassim: Maman Pardon.
Sa mère: Laisse moi allons y .
Ensuite sa mère est parti avec la mienne en nous laissant moi , Yassim et son père .
Son père: je te conseille de rentrer chez toi avant que je m énerve ou que ta mère revienne et te tue .
Yassim: Mais papa ...
Son père: Il n y a pas de mais qui tienne et au revoir .
Ensuite il est parti et je suis sortie, j'ai pris ma voiture et je suis rentrée.
Une fois à la maison, je me suis changée et j ai rattrapé mes prières ensuite je me suis couchée. Un peu plus tard , je suis descendue pour aller préparer le diner et là je vois Natalie descendre avec des valises . Sans me jeter un regard , elle s en est allé donc j ai continué à faire ce que je fesais. Vers 20h30mn, je vois Yassim rentré avec les enfants donc je vais le voir mais il ne m a pas l air d humeur donc je vais dans la cuisine . Quand le repas fut près nous sommes tous passés à table .Yassim: Aaliyah.
Moi : Oui Yassim.
Yassim: Elle est où Natasha.
Moi : Bah tout à l'heure, elle est partie avec ces valises.
Yassim: Quoi , cette pute est partie sans ses enfants.
Moi : On dirait bien mais ce sont aussi tes enfants.
Yassim: Aaliyah ne commence pas stp .
Moi : Mais qu ai je fait , je dis juste la vérité.
Yassim: C est bon , ça suffit Aaliyah.
Moi : Comme tu veux mon cher mari , bon mange avant que le repas ne refroidisse et bonne appétit Yassim.
Yassim: J ai même plus faim .
Moi : Donc tu ne manges plus .
Yassim: Non c est bon .
Moi : C est ton problème, c est ton ventre pas le mien.
Yassim: Et Aaliyah me cherche pas sinon .
Moi : Sinon quoi , je vais bien te chercher.
Yassim: Ne me tentes pas Aaliyah .
Moi : Si je te tentes , tu vas faire quoi.
Yassim: Tu verras ce que je vais te faire .
Moi : Tu ne vas rien faire, tu sais pourquoi.
Yassim: Pourquoi.
Moi : Parce que je te l avais , je t avais dit qu elle te laisserait les enfants et retourner vivre sa vie .
Yassim: Aaliyah stp oublie cela .
Moi: Comme tu veux.
Yassim: Bon je vais dans mon bureau.
Moi : Tu fuis 🤣🤣🤣🤣.
Yassim: Pourquoi vais je fuir .
Moi : Ahhhhh cela je ne sais pas 🤣🤣🤣🤣.
Yassim: Toi tu devient folle .
Moi : Pas du tout je vais très bien 🤣🤣🤣🤣 .
Yassim : J y vais moi .
Moi : Pas de problème 🤣🤣🤣.
Après qu il soit parti, j ai continué à manger et quelques minutes après j ai débarrassé , j ai fait la vaisselle et j'ai mis les enfants au lit . Donc je peux retourner le fatigué . Donc je suis dirigée son bureau sans même frappé je suis rentrée et me suis assise .
Yassim: Tu me veux quoi encore.
Moi : Qui moi rien .
Yassim: T es bizarre, je te jure.
Moi : Tkt alors t as eu Natasha au téléphone.
Yassim: Non mais elle m a laissé un message.
Moi : Alors continue Non.
Yassim: Elle me confie les enfants.
Moi : C est qui qui avait raison .
Yassim: C est toi .
Moi : Voilà au revoir je vais me coucher.
Yassim: Vas y J arrive.
Ensuite je suis allée dans ma chambre, toute contente , j'ai rattrapé mes prières ensuite j ai mis mon pyjama en sortant du dressing je croise Yassim qui est directement allé dans le dressing et moi je suis allée me coucher donc j'ai regardé un film vite fait alors que Yassim dès qu il s est couché, il s est endormi. Après mon film , j'ai branché mon téléphone et je me suis endormie.
C est la fin de cette partie j espère qu elle va vous plaire bisous 😘☺️ et désolée du retard 😔
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇
Randombonjour je m appelle Aaliyah j'ai 19 ans , je suis sénégalaise américaine, indienne, je viens juste d avoir mon bac avec mention, j'ai 4 sœurs et 3 frères , j habite avec mon père, ma mère, la deuxième femme de mon père, mon oncle et sa femme et mes...