Ce matin, je ne me sentais pas du tout bien et c est aujourd'hui que les autres rentrent chez eux . Malgré moi je me suis levée, j ai pris ma douche j'ai prié et je me suis préparée.

Après mettre préparer, j étais entrain de faire des snaps surtout que j étais sans maquillage et que avais ma pp ohhhh j étais trop fan de moi , juste avec du gloss sans rien d autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre préparer, j étais entrain de faire des snaps surtout que j étais sans maquillage et que avais ma pp ohhhh j étais trop fan de moi , juste avec du gloss sans rien d autre . Pendant que j étais entrain de faire un snap Yassim arrive bien classe bien sexy bien c est mon pain ahhhhh je meurs en plus il était en haul black comme moi et en plus il avait des boutons ouverts et il vient mettre une main sur ma taille je suis dead . Après les snaps , j en ai posté quelques uns et lui aussi. Ensuite nous sommes allés prendre le petit-déjeuner.

Nous : Bonjour tout le monde.

Eux : Bonjour notre couple favori .

Nous : Merci .

Ensuite on a mangé et nous avons quitté . Dans la voiture, on était trop dans l ambiance de la journée ohhhhh elle se commence trop bien . Et comme on était bloqué dans les traffics, je continué à m ambiancer sur du Koba Lad c est trop ma drogue et Gazo , Dadju , Sensey... ils sont beaucoup trop nombreux . Dites vous que je chantais du Gazo quand je remarque que Yassim me filmait . Ensuite je vois ma tête dans ces stories snap et insta en mode il me cache pas okay on verra . Bref une fois être arrivée, je me suis reparfumée, j ai remis du gloss et go travailler. Pendant que l on travaillé , j ai remarqué des yeux me fixés.

Moi : Que Pasa aquì.

Yassim: T es trop belle .

Sabina : T es trop incrrrrrr .

Chania : Oui c est vrai .

Mr Jones: Une pure vérité .

Mr Allen: Oui trop belle .

Moi : Merci mais dites moi ce que vous voulez franchement .

Yassim: Pourquoi tu comprends aussi vite .

Moi : J ai un Don maintenant .

Mr Jones: Ce soir on a un diner avec un investisseur qui lui est très insolent d habitude c est l autre folle qui s en occupe mais comme elle n est plus là et que ces deux là sont beaucoup trop calmes on se disait si tu ne vas pas nous aider .

Moi : C est d accord.

Eux : Heinnnnnnnn .

Moi : J adore mettre les gens à leurs places donc c est un plaisir.

Après nous avons continué à travailler. Bon je vous laisses jusqu'au retour à la maison , je venais tout juste de finir ma prière donc je vais aller me préparer.
On commence par le maquillage.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon mariage forcé avec un chef de la mafia 😇😇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant